Bonjour du Portugal

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Depite

Re: Bonjour du Portugal

Message par Depite »

Dernier message de la page précédente :

Le nord du Portugal il faut éviter de le faire en avril et en mai car très frais et souvent pluvieux (par expérience)
Là ,nous partons demain pour deux mois mais dans le sens inverse par la méditerranée espagnole et remontée par le Portugal..
Avec plus de chance d'avoir du beau temps
Comment se porte la pépette ???
Elle récupère bien ?



CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Re: Bonjour du Portugal

Message par CcDd »

Merci Max, la prochaine fois qu' on reviendra au Portugal, on fera ça en septembre pour avoir du meilleur temps au nord.
Quand au York, c est pas encore la grande forme avec ses 12 ans d age, elle a du mal récupérer au niveau urinaire, mais on sent de l amélioration. On revoit le vétérinaire dans 2 jours, mais difficile de s expliquer avec la barrière des langues. Et google traduction, c est pas terrible !
Quand au temps, ça s améliore franchement, encore de grosses pluies cette dernière nuit, mais journée agréable, et franc soleil cet aprem.



CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Re: Bonjour du Portugal

Message par CcDd »

Hello
Enfin un temps correct , 20 21 degrés, on est allé faire bronzette 2 fois à la plage prés d Albufeira.
Pour le reste, tout va mieux, le york retrouve une bonne forme.
Juste une bricole hier, mon cable de frein de vélo a laché dans une descente, bon y avait encore le frein avant et mes semelles, et une remontée de la route ensuite. :super:
Cordialement, Pascal



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: Bonjour du Portugal

Message par denisfifi »

Bonjour Pascal, y a t il toujours autant de CC dans le secteur, car en janvier c'était bondé de chez bondé.
ps si tu vas visiter les ruines du château à Castro marim attache bien les roues de ton vélo, c'est là que j'ai retrouvé le cadre de mon vélo attaché à un arbre mais les roues envolées. :mrgreen: :mrgreen:


Sur Florium PL

CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Re: Bonjour du Portugal

Message par CcDd »

Hio
on vient de passer 6 jours sur l aire d'Albufeira et environ la moitié des emplacements occupés. Il parait que l hiver c'est toujours plein et qu'il faut atrendre 2 ou 3 jours pour avoir une place.
aujourdhui, on s est déplacé sur un immense parking en bord de plage à Armaçao, juste une quinzaine de cc.
23 degrés à l ombre, ciel bleu, et plage toute la journée.



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: Bonjour du Portugal

Message par denisfifi »

Bonjour, :super: c'est un lieu que je connais bien, dommage que l'hiver il y a plein de monde et comme certains se comportent comme dans un camping, la GNR fait régulièrement des descentes pour verbaliser. Petit conseil si je peux me permettre, en cas de contrôle soit fermer le CC et s'éclipser discrètement ou s'enfermer à l’intérieur et faire le mort, ça marche aussi.
Sinon tu as un petit marché derrière l'église blanche le samedi matin avec de bons produits. Et derrière ce marché le long des halles quelques petits restos le dernier à droite te fais du cochon noir grillé à te taper le Q parterre . Bon séjour et vivement l'hiver prochain.


Sur Florium PL

Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Bonjour du Portugal

Message par JACIN »

bonjour,
Moi j'ai bien aimé ALVOR :) beau village, du poisson à gogo, balades très agréables.....

jean


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Printemps au Portugal
    par gilles50 » » dans France et Étranger
    11 Réponses
    1917 Vues
    Dernier message par moa
  • Stationnement au Portugal
    par gilles50 » » dans France et Étranger
    17 Réponses
    3979 Vues
    Dernier message par Michel28
  • REGLEMENTATION PORTUGAL
    par Manuelfree » » dans France et Étranger
    26 Réponses
    7166 Vues
    Dernier message par gilles50
  • espagne portugal
    par vao56 » » dans Bourse aux équipages
    5 Réponses
    5094 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • gasoil Portugal
    par thermite » » dans France et Étranger
    2 Réponses
    1599 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve