Molenbeek

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
coffee63
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 17 août 2015 15:16
Région d'habitat : Auvergne
Zodiaque :

Molenbeek

Message par coffee63 »

Bonjour à tous,

Est prévu depuis longtemps une semaine en Belgique et dont Bruxelles à partir de demain ou j'ai réservé un emplacement a l'auberge de jeunesse de Molembeek qui se trouve à 200m de la maison ou a été arrêté Aslam machin chose. On a qd même pris la route hier soir de Clermont et on est actuellement à Troyes mais on se pose briment la question du maintien des deux jours à Bruxelles. Que feriez vous à notre place? Si des Bruxellois sont sur le forum et qui ont des infos je suis preneur. L'alternative serait Namur et Liège, là aussi je suis preneur de toute info pour poser le CC.


Hymer Tramp CL 678 Hymer Classic i 698 Font Vendôme Forty Van 4X4
Retrouvez nos ballades en CC sur : http://cabanearouletteblog.wordpress.com

Avatar du membre
Depite

Re: Molenbeek

Message par Depite »

inch allah :lol:
Plus sérieusement ,perso je n'irais pas
Surtout lorsque l'on voit sur les réseaux sociaux ce que nous ont caché les journaleux ,à savoir l’animosité des gens du quartier contre les forces de l'ordre belges....
Mais cela n'engage que moi
Bon séjour tout de même :D



Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Re: Molenbeek

Message par SUPERPATOUNET »

Bruges c'est très touristique
Mais je n' avais pas de CC à l'époque

:trinque:



le butte
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 20:55
Région d'habitat : liege
Localisation : Liege
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Re: Molenbeek

Message par le butte »

coffee63 a écrit :Bonjour à tous,

Est prévu depuis longtemps une semaine en Belgique et dont Bruxelles à partir de demain ou j'ai réservé un emplacement a l'auberge de jeunesse de Molembeek qui se trouve à 200m de la maison ou a été arrêté Aslam machin chose. On a qd même pris la route hier soir de Clermont et on est actuellement à Troyes mais on se pose briment la question du maintien des deux jours à Bruxelles. Que feriez vous à notre place? Si des Bruxellois sont sur le forum et qui ont des infos je suis preneur. L'alternative serait Namur et Liège, là aussi je suis preneur de toute info pour poser le CC.
Je suis a 10 km de liege et si tu veux il y a de la place ici ou a Tongres pour la nuit



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Molenbeek

Message par farani34 »

:D Bonjour à tous !
Salut coofee l'auvergnat !
C'est sûr que les Molenbeekois ne sont pas tous en train de jeter des pierres sur les forces de l'ordre, mais à ta place j'irai plutôt...en Suisserie :D et plus précisément à Bâle .
C'est un trou d'accord, :lol: mais au moins là bas, il y a beaucoup moins de danger et l'air est pûr! :lol:
( Pardon, mes amis CH, ze pas pu m'empêcher, mais c'est pour sauver coofee de la morsure ! ! :trinque: )
C'est probablement très joli au mois de mai, heu :roll: , mais qu'est-ce que tu vas f...tre là-bas ?
Entre-nous , je pense que tu cherches le bâton pour te faire battre mais ceci n'engage que moi !
Malgré tout, bon séjour si tu décides de poursuivre ton voyage.
Au plaisir ! Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
coffee63
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 17 août 2015 15:16
Région d'habitat : Auvergne
Zodiaque :

Re: Molenbeek

Message par coffee63 »

Bonsoir à tous,

Le but de la virée était la Belgique et entre autre Bruxelles, en aucun cas Molenbeek en tant que tel. Or à Bruxelles pour être proche du centre ville avec un relatif confort et sécurité il n'y a à que l'auberge de jeunesse Europe de Molenbeek. J'avais réservé il y a plus de 1 mois et à cette époque plus de bruit de DAESH en Belgique. Mardi quand il y a eu la perquisition a Forest on s'était déjà posé la question mais c'est Vendredi en prenant la route et qu'on on a eu connaissance de la descente des flics à Molenbeek que l'on a douté de notre premier arrêt en Belgique. Pb résolu car nous nous sommes posés au camping de Gand et allons profiter plus longtemps de cette ville.


Hymer Tramp CL 678 Hymer Classic i 698 Font Vendôme Forty Van 4X4
Retrouvez nos ballades en CC sur : http://cabanearouletteblog.wordpress.com

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Molenbeek

Message par farani34 »

:D salut coffee63
Quelle coïncidence ! Il est juste qu'avant les informations, nul ne savait ce qui se tramait à Molenbeek !
Je suis très heureux que tu aies changé de destination ! Jmax :mrgreen:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

le butte
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 20:55
Région d'habitat : liege
Localisation : Liege
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Re: Molenbeek

Message par le butte »

Bonsoir coffee63
J'ai pensé a toi ce matin, j'espère que tu es bien resté ailleurs qu'a Bruxelles
Tu t'en souviendras de ce voyage :oops:



Répondre