Prêt pour départ au Portugal

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Prêt pour départ au Portugal

Message par Martel86 »

Bonjour à tous et bonnes fêtes, je part mardi pour le Portugal et je cherche un parking ou passer la 1 ère nuit, j'ai déjà aperçu des camping car en Espagne sur un parking que l'on aperçoit en bordure de l'autoroute à quelques kilomètres de la Frontière, je ne sait pas comment s'appelle ce parking et le nom de la ville, merci si vous connaissez ce parking ou un autre côté Espagne près de la Frontière, j'ai une remorque avec la voiture dessus, en France près de la Frontière je ne vois que Anglet, mais pas très pratique pour y arriver et l'année dernière, il y avait des gens du voyage qui prenait une grande partie de parking, Biarritz pas de remorque, Hendaye aussi pas pratique avec une remorque. Encore merci de votre aide et bonne Année 2016.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Prêt pour départ au Portugal

Message par patbtz »

bonjour,
habitant à Anglet je peux te dire que le parking de la patinoire est libre d’accès aux camping car pour l'instant, il y en a minimum 40, et l’accès est vraiment facile jusqu' avant 14h, car après les touristes remplissent les places pour marcher en bord de mer, il y a encore beaucoup de places et même avec remorque tu n’aura pas de difficultés, pas de gens du voyage non plus en ce moment.
43°31'35.13" N 1°31'0703" O si tu vas sur Google Earth tu aura une bonne vue du parking, le parking sur la droite avec les CC en visuel est fermé.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Départ demain
    par le-lion-chauve » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    14 Réponses
    1878 Vues
    Dernier message par Le gone
  • REGLEMENTATION PORTUGAL
    par Manuelfree » » dans France et Étranger
    26 Réponses
    7166 Vues
    Dernier message par gilles50
  • gasoil Portugal
    par thermite » » dans France et Étranger
    2 Réponses
    1599 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • espagne portugal
    par vao56 » » dans Bourse aux équipages
    5 Réponses
    5094 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • Portugal .Covid
    par AbSoluTyon » » dans France et Étranger
    21 Réponses
    4635 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon