Feuille de route pour voyage comment faites vous?

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Feuille de route pour voyage comment faites vous?

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

Les 1ères années , tout était préparé : itinéraire , timing , aires etc . Difficile à tenir, obligation de se presser alors qu'on aurait pu ( ou dû ) passer le double de temps ... donc maintenant , des sites à voir , un pré tracé sur la carte , et puis , au gré du vent . Nous n'avons jamais "trop" peiné à nous poser , ni à se ravitailler en eau . Ce , à l'étranger . En France , le guide de la région , la carte , et puis c'est tout. Se poser , en demandant , on trouve toujours, l'eau , pas de soucis majeurs , sauf en hiver.
Mais , on est deux à être d'accord sur ce principe . Si ton (ta ) copilote , n'apprécie pas l'aventure (avec un petit a) , je l'admet sans soucis , l'important : que ça plaise aux deux et que ce ne devienne pas une épreuve pénible.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
compact sp

Re: Feuille de route pour voyage comment faites vous?

Message par compact sp »

Bonjour ,
la préparation de l'itinéraire point A point B , c'est comme les bonnes résolutions du 1er janvier . Et on passera dire bonjour au copain en passant .
point A pas de problème je connais , on se fixe un point B et départ . Problème , en route , oh , regarde la maxi brocante , y'a au moins mille exposants et hop un arrêt , et on repart oh , regarde le super parc et y'a des cc garés au fond , et hop un arrêt , et ainsi de suite , regarde le village médiéval et clic et clic l'appareil photo , retour maison , jamais vu le point B et pas vu le copain .

On se dit que se sera pour la prochaine fois , car si je veux atteindre un point B , il me faut des œillères , je monte sur l'autoroute et direct à destination .

A +



Avatar du membre
Parti

Re: Feuille de route pour voyage comment faites vous?

Message par Parti »

:bulv:

Généralement nous connaissons notre première étape, rarement à plus de 150 km, et ensuite... eh bien au gré de l'humeur, du temps, de la lecture des journaux régionaux. Je vois que nous sommes de nombreux adeptes de cette façon de faire.

Amicalement,

* * *



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • code de la route.
    par AbSoluTyon » » dans Camping-cars
    17 Réponses
    1548 Vues
    Dernier message par Japy
  • Nouveau compagnon de route
    par antoinus » » dans Camping-cars
    13 Réponses
    2080 Vues
    Dernier message par Sarnacien
  • Ccar en feu sur la route
    par pascal breizhonneg » » dans Camping-cars
    5 Réponses
    1448 Vues
    Dernier message par Zoulou
  • Regonfler les pneus à 5,5 bars, sur la route ...
    9 Réponses
    2110 Vues
    Dernier message par farani34