Salon Agriculture

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
mirabel03
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1723
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 21:10
Région d'habitat : Bourbonnais
Localisation : ALLIER
Contact :

Salon Agriculture

Message par mirabel03 »

bonjour,
Tous les ans nous laissons passer le Salon de l'agriculture, jamais allés alors que fils et fille d'agriculteurs...
La retraite approche alors je me dis que nous irons peut-être bientôt. Êtes-vous allés à ce salon en CC ?
Merci de vos renseignements selon vos expériences.


Vivre chaque jour comme si c'était le dernier

Avatar du membre
Depite

Re: Salon Agriculture

Message par Depite »

NOn je n'y suis jamais allé
il y a plus de d'hommes politiques que d'animaux de la ferme :zip:



rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Re: Salon Agriculture

Message par rmn73 »

Bonjour,

Il n'y a pas de parking réservé aux camping cars, mais dans les rues proches du salon il est possible de se garer (de mémoire).
J'y suis allé une fois (en voiture) et il y a un monde fou. On a du mal à visiter ce qu'on souhaite parfois, car on est obligé de suivre le flux de la foule. (Surtout du côté des petits animaux). Il faut aussi éviter (si on peut) le moment où les politiques sont là. Mais ça devient de plus en plus difficile car ils y restent la journee :oops:


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Salon Agriculture

Message par Lexa »

hi,

le mieux est tout de même de stationner/coucher en extérieur, et de s'y rendre en métro...

entre le monde, la circulation, le stationnement quasi impossible (tout et pris d'assaut) de plus pas top au niveau sureté/sécurité ....


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message