Salon du cheval de Paris

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
olivier1972
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 10:05
Région d'habitat : centre

Salon du cheval de Paris

Message par olivier1972 »

Bonsoir à tous, j'ai l'intention de me rendre au salon du cheval de Villepinte. Ce sera ma première sortie avec mon nouveau jouet :D pouvez vous m'indiquer où stationner dans ce coin ??
Merci d'avance



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Salon du cheval de Paris

Message par Lexa »

Hi,

Peut-être simplement sur les parking de l'exposition, il y a largement de quoi faire sur le complexe d'expositions. Car dans le coin rien de vraiment spécifique pour les cc.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

olivier1972
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 10:05
Région d'habitat : centre

Re: Salon du cheval de Paris

Message par olivier1972 »

Help. Vraiment pas d'autres idées ? Je souhaite passer une journée au salon et une autre à visiter Paris (Tour Eiffel, etc) que ma fille n'a jamais vue. Mais où me garer et dormir ????

HELP HELP



Avatar du membre
bernardechois
Locataire
Locataire
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 07:56
Région d'habitat : 83 Sud
Localisation : Ardéchois du Nord, expatrié à Hyères (83)
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Salon du cheval de Paris

Message par bernardechois »

Il y a trois ans, j'ai visité Paris avec mes enfants, nuits au camping de beauvillage à Villiers sur orge, et direction Paris avec le RER, gare à 5 minutes du camping, 1/2 de trajet je crois et arrivée en plein Paris. Pour nous le plus simple avec les z'enfants


Malibu 540 Fiat 150cv BVR
GPS NavigTruck 7 pouces
Pentax KP - 18/300 - 500 mm
NOTRE SITE

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Salon du cheval de Paris

Message par Lexa »

Hi,
Dans ce cas pour Paris tu as l'Esplanade du Mont-Valérien, tranquille pour dormir et dominer tout Paris. Le RER à 800 mètres, mais cela descend à 15% au retour c'est dur.
Tu peux garer aussi av de Madrid à Neuilly sur Seine, tu seras à 3 km des champs Elysées (3 stations de metro)
Les cc ne sont pas interdit dans Paris, on trouve pour stationner y compris sous la tour eifel, faut juste un peu de pot !

Bon courage

En balade avec mon mobile ب_ب


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Tressie
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2245
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:58
Région d'habitat : Bourgogne
Localisation : Nièvre

Re: Salon du cheval de Paris

Message par Tressie »

Bonjour

Une autre possibilité, les campings:
celui du Bois de Boulogne que je ne connais pas personnellement c
Celui de l' Est Parisien, si ce n'est que pour une nuit car sanitaires vétustes et véhicules d'ouvriers qui démarrent dès 6h le matin.


Qu'elle est belle la vie quand on est en retraite avec son homme!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné
MERCI pour eux

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Salon du cheval de Paris

Message par Lexa »

Hi,
Effectivement je n'ai donné que du gratuit, le camping du bois n'est pas trop mal, c'est cher par contre 30-40 roros pour un :cc: Tu as une navette qui t'amène porte Maillot en 15'

En balade avec mon mobile ب_ب


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

olivier1972
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 10:05
Région d'habitat : centre

Re: Salon du cheval de Paris

Message par olivier1972 »

merci à tous, je vais cogiter



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message