Arguedas

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Arguedas

Message par bose56 »

Salut , nous partons demains pour Arguedas et les environs ; je compte passer par "st jean le vieux ' pour aller et du côté de Bayonne pour le retour .
si quelqu'un a un conseil pour la traversée des pyrennées par exemple je suis preneur.
Savez vous si on peut louer un quad ou buggy ,ou meme vtt pour se balader sur les pistes du desert de bardenas.
l'aire d'arguedas parait bien quelqu'un connait?
didier



Avatar du membre
alain.26
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 385
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 13:02
Région d'habitat : Rhone Alpes
Localisation : 26 Drome
Genre :
Contact :
France

Re: Arguedas

Message par alain.26 »

bonjour,
pour les Bardenas tu peux voir mes notes sur mon site voyages et aussi randos dansle coin
Possible de faire avec CC, mais attention si pluie :evil:
pour buggy ? aucune idée


Cordialement alain26
le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir....
Site http://voyagesalain26.over-blog.com/
http://randosalain26.over-blog.com

Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Arguedas

Message par bose56 »

Merci Alain , je suis allé sur ton site ,super!
Je ne vais pas m'aventurer avec le cc sur les pistes , c'est pour ça que je me posais la question de louer quelque chose la bas.
Pour les randos a pied ça sera limité car avec les enfants 6 ans et 11 ans ...on fera des petits tours.
didier



Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Arguedas

Message par bose56 »

Bonjour ,nous sommes de retour!
Pour le passage des pyrennées par st jean pied de port , la route est etroite et pleine de lacets mais on est recompensé par la vue.
On a fait le tour du desert de "bardenas reales" par la piste en camping car environ 30 kms tranquille a 15/20 km/h , on est rentré a 10h et resorti vers 17h30, pas besoin de louer un quad...des paysage formidable .
Nous avons passé 3 jours sur l'aire d'arguedas au pied des grottes troglo , gratuite avec wifi lente mais suffisante pour surfer et envoyer et recevoir ses emails .Il faut un jeton pour l'eau et l'electricité.
il y a plein de chose a voir , Tudela , le chateau d'Olite ,ext..
Retour par bayonne ma femme avait envoyé un mail a la mairie pour savoir ou stationner en cc la réponse a été" sur le parking du champ de foire "1e par jour confirmé par un policier qui était par hazard sur place+ navette electriques gratuites pour aller au centre ville.
Bref nous avons été enchantés par l'espagne et les espagnols sont adorables ,la Navare est superbe .
nous retournerons dans ce pays pour visiter une autre region ; cerise sur le gateau le gaz oil est moins cher .
didier



Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Arguedas

Message par bose56 »

Voici quelques petites photos.
arguedas 2.jpg
Aire arguedas.jpg
didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Arguedas

Message par ludo2004 »

bjr,
merci pour les photos le coin a l'air super sympa
Puis- je te demander la marque et l'année de ton cc stp il ressemble un peu au mien mais en plus jeune et en plus beau


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Arguedas

Message par bose56 »

Salut , c'est un hymer 544 sur ducato 2.8idtd 1999,j'en suis trés content.
on a eu un levoyageur sur citren 2.5td de 1994 on l'a vendu car on avait trop froid en roulant l'hiver , puis un fourgon aménagé sur base ducato 2.3jtd devenu trop petit (car les enfants grandissent) et ensuite donc l'hymer -de 6m sans le porte velo c'est l'ideal; on voulait un cc sans electronique et j'y ai fait des modifications a l'intérieur des lit superposés a la place de la grande banquette laterale(j'ai fait un post sur ce sujet).
La Navare est belle ,c'est la premiere fois qu'on allait en Espagne , il y a encore beaucoup a voir...
didier



Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Arguedas

Message par ludo2004 »

bjr,
merci pour ta réponse . L'espagne est un beau pays plein de surprises, la costa brava est à voir aussi tu as de très joli village typiquement catalan et chaque région a ses merveilles


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Répondre