Autriche

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
dessel

Message par dessel »

Dernier message de la page précédente :

On entend quoi par "lieux incontournables" ? cela ne veut rien dire !
Tout dépend des goûts de chacun.
Perso, lors d'un séjour dans les lieux célèbres pour "maison natale du grand compositeur", musée regroupant une collection célèbre de ..... etc, etc
Je ne me suis jamais autant emm..dé !
Par contre, la montagne est superbe mais, on a la même à la maison.
Donc, à préciser ce que l'on recherche : calme, foule, mode ...
:mrgreen:



TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Message par TYRODE »

Bonjour, "incontournables" j'entends les lieux qu'il ne faut surtout pas manquer....exemple: les chutes de Krimmel....les lieux que vous avez bien appréciés. merci pour vos conseils !



Avatar du membre
Le marin

Message par Le marin »

TYRODE a écrit :Bonjour, "incontournables" j'entends les lieux qu'il ne faut surtout pas manquer....exemple: les chutes de Krimmel....les lieux que vous avez bien appréciés. merci pour vos conseils !
Bonjour.
Il y a entre autre "le grossglockner" où l'on peut dormir.
A Innsbruck , nous avons dormi face au commissariat en centre ville , un week-end , car stationnement gratuit.
Bien cordialement. :D :D



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

bonjour,

un compte-rendu sur mon site:

http://vadrouillesencampingcar.jimdo.com/voyages-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/autriche/

à+


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
tydan

Message par tydan »

Bonjour,

J'ai également fait l'Autriche l'an passé.
Suis rentré par l'Ouest, après avaoir longé le lac de Constance (magnifique) ainsi que Les Chutes du Rhin (impressionnant).
En Autriche, comme il est dit plus haut j'ai pris la vignette autoroutière pour ne pas être piégé, et pour être tranquille.
J'ai toujours trouvé une aire ou parking sans problème, sauf à GRAZ où j'ai rejoins un camping (super avec immense piscine) .
Je ne suis pas allé à VIENNE et dans la Haute Autriche. Fera l'objet d'une autre Balade.

Bonne Balade



TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Message par TYRODE »

merci pour tous vos renseignements !



Dgidgi
Acheteur
Acheteur
Messages : 85
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 17:27
Région d'habitat :
Localisation : Virandeville 50

Message par Dgidgi »

bon tout ça c'est très bien , heureusement que mon co-pilote note tout ce qui est écrit sur l'Autriche je serais encore fichue de me tromper de route autrement !!!! le GPS c'est bien , mais j'oublie d'écouter !!! merci Gillou


Les projets permettent d'avancer
Les rêves de les concrétiser ... Dgidgi

Burstner Nexxo T660
http://laballadedesdgimis.over-blog.com / http://dielette-plaisance.overblog.com ... Les Dgimis

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

Lexa a écrit :hi,

@mumu,

oui, tu as des vignettes pour 7, 15j ou 1 mois .

tu les achètes dans les dernières stations d'essence allemande ou suisse, ou au première autrichienne .
bonjour a tous
Départ Autriche vendredi pour votre info j'ai acheté mes vignettes 2 fois 10 jours 7,80 Euros à Paris Avenue de la Grande Armée .

A+



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

mumu a écrit :
Lexa a écrit :hi,

@mumu,

oui, tu as des vignettes pour 7, 15j ou 1 mois .

tu les achètes dans les dernières stations d'essence allemande ou suisse, ou au première autrichienne .
bonjour a tous
Départ Autriche vendredi pour votre info j'ai acheté mes vignettes 2 fois 10 jours 7,80 Euros à Paris Avenue de la Grande Armée .

A+
re,

un bon voyage..
mais attention que tu ne dépasse pas les 3,5to. lors d´un controle routier sur une autoroute avec la vignette...

cordialement,

duc



Avatar du membre
kikoy

Re: AUTRICHE

Message par kikoy »

TYRODE a écrit :Bonjour a tous ! moi aussi je suis interessé, est-il facile de stationner pour la nuit? merci
nous avons eu quelques difficulté a se poser pour la nuit ds le tiroll , les habitants n étaient pas tres accueillants
sino ailleus pas de probleme



Répondre