ROUMANIE septembre 2008

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
epsi85

ROUMANIE septembre 2008

Message par epsi85 »

Nous projetons de nous rendre en Roumanie en camping car 1ère semaine de septembre , durée 6 semaines environ - Couple 65 ans camping caristes confirmés, Vendéens, nous recherchons un équipage intéressé pour ce voyage dont le circuit suggéré serait à l'aller, via le sud Europe et le retour par le nord, avec visite des capitales et + selon le temps
Vous êtes intéressés ! Alors contactez-nous
A bientôt



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

il serait quand meme sympa de passer par la case

" nouveaux inscrits "...

c'est là:


http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewforum.php?f=22&sid=6028b3104350be7f428f397767fee1f3

Merci!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bonjour et bienvenue sur ACCJV
dommage pour vous il y avait lion chauve qui en revient justement de la roumanie ...
sinon ma foi si nanny et gillou veulent dès fois y refaire une tite promenade :mrgreen: :mrgreen:
histoire d'évoquer des souvenirs et qui sait nanny tu retrouverais peut-être le panier de ton vélo :lol: :wink:
bon courage et bonne balade tout de même :)
à bientôt
phil et titi



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

+1 pour Nanny


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

sinon ma foi si nanny et gillou veulent dès fois y refaire une tite promenade
Nan!!! plus jamais! :mrgreen:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

Tiens, avant de partir, un petit compte rendu d'une expédition la bas l'année dernière :

http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?p=270183#270183
http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?p=267504#267504

et comme dit Nanny, plus jamais ....

ou alors quand je serais riche, et que j'aurais les moyens de me payer un CC format 4x4, avec vitre blindée et caméra de surveillance ...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15446
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

On en revient ... nous c'est oui oui encore ....
De retour le 30 juin après 1 mois de voyage , 2ème année et toujours aussi emballé. Comme quoi les avis divergent suivant les personnes , mais NANNY , LEXA , DUC , ont eu les problèmes que l'on connait et je les comprend tout à fait .
Dommage , pas encore en retraite , sinon je serais bien reparti , bien que septembre ne me semble pas la meilleure période , jours plus courts , période semblerait-il plus humide . Grosses inondations par endroit en cas de pluie et pistes , routes en campagne impraticables avec nos engins dans ce cas ... (vécu !!! )
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Si tu veux d'autres infos : http://leducetladuchesse.over-blog.com

Comme Lion Chauve, j'y retournerai certainement, mais pas en CC... :wink:

Pitaing, mais ça devient une destination vachement à la mode la Roumanie... :shock: :?



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,
Pitaing, mais ça devient une destination vachement à la mode la Roumanie...
Mais c'est vrai que c'est "assez" exotique et dépaysant, reculer d'un demi siècle en 2500 km, c'est assez attrayant et suffisamment dépaysant pour avoir envie ...

Mais au dela d'une expérience faite l'année dernière, qui s'est avérée tellement néfaste, que chez nous, c'est "plus question" ....

je n'en retiendrais que l'aspect "chiffre" .... en retirant tout autre élément "épidermique"

Nous sommes parti de porte à porte 3 semaines : c'est insufisant et trop peu.

Nous avons mis 3 jours pour arriver à la frontière roumaine ( 1800km), tout en visitant rapidement Vienne, Bratislawa, Budapest ... le tout sur autoroute, comme nous les connaissons chez nous ...

C'est à partir de la que cela s'est gaté ...

Pour parcourrir le restant (frontière - Contanza 810 km)nous avont mis 8 jours !!!

ce n'est pas faute d'avoir visiter, nous n'avons rien visité, faute de temps, et de points d'arrêts .... potables, et de la moyenne réalisable réellement sur les routes la bas ...

Notre visite s'est limité à un cimetière de bois peint (2 heures), le chateau de Dracula (2 heures), l'arrêt devant le palais de Ceaucssecu (1 heure)

le reste, c'est 8 à 12 heures de route chaque jour ..... parce que l'état de celles ci, est déplorable ..

ça fait pas beaucoup ?

concernant les arrêts, ce n'est guère mieux ...

sur 11 nuits passées en RO, seulement 3 ont pu être faite "au petit bonheur la chance" entre impossibilité physique, et trouille de s'arrêter ici ou la, cela à été camping à chaque fois, et ceux ci fort peu nombreux ... rendant les trajets difficiles, et astreignant à des horaires précis ..

Puis nous nous sommes arrêter dans la famille, (2 jours, 3 nuits) ou l'accueil à été excellent, plus qu'excellent, digne de l'accueil du peuple des Balkans ..

et retour au bercail ... passant par le bulgarie, RO, puis a nouvea HG, AT, Al ....

Alors pourquoi j'ai pas aimé ?

ben simplement, parce que hormis le trajet hors RO, l'arrêt en stationnement libre, certain diront sauvage, est quasi impossible ... aucune structure, et très peu de place publique potable ...

Bon on s'est demmerdé, une nuit passé près du cimetierre peint, une nuit sur un parking de resto, 3 nuits les cc enfermés (vides) chez un transporteur gardé par des chiens, et une nuit dans une minoterie, avec un gars sympa ... le reste en camping ....

ça change du reste de l'europe ou nous avons dormi n'importe ou ... ou presque ..


Bon on va dire, que l'on a pas su faire, ou que l'on avait pas assez de temps ... mais dans tout cela souvenirs zero, photo zero .... intégration hors famille zero ...

1000 roros de gazoil, 50 roro de bac pour pas grand chose ... si ce n'est 1200 km à 30 de moyenne, pétant de trouille à chaque détour, ou derrière chaque ligne blanche ....

le RO ? pas fait pour un vieux con de 62 balais !

:roll:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15446
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Désolé de te contredire GILLOU , 62 balais peut ètre , mais tu ne les fait ni dans la tête ni physiquement (n'est ce pas NANNY ) , et "vieux con " alors là pas d'accord du tout , je conteste véhément . Un mauvais voyage pour toi , de mauvaises routes , et la trouille après votre agression , c'est sûr ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

arcadia
Vieux routier.
Vieux routier.
Messages : 3459
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 17:52
Région d'habitat : Eure-et-Loir
Localisation : Spontex/évier.
Genre :
Contact :

Message par arcadia »

Chez les CCistes ,il y a un sacré club de vieux c*ns,si tu met la toise a 62 ans.


http://arcadia.over-blog.com/article-20950219.html

Si tu diffères de moi,homme mon frère,loin de me léser,tu m'enrichis. St EX.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron