coup de gueule

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Dernier message de la page précédente :

bace33 a écrit :
C'est Agnès qui va être contente...
Tu ne lui diras pas hein!!! :oops:

J'aime les modos surtout TIT DUK :!*:
Dans ces cas-là, y'a moyen de s'arranger... :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

De toute façon, c'est bien connu ==> Image :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Message par bace33 »

Je savais que tu étais quelqu'un de bien TIT DUK :lol:

Au moins je ne vais pas coucher dehors grâce à toi :!*:


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Bonjour,
J'ai un ami médecin. Il est coucouthérapeute.
Ca marche très bien ses affaires.
Mais c'est quoi la coucouthérapie?

Eh bien c'est une discipline qui consiste à saluer les gens, surtout ceux que l'on ne connaît pas, histoire de casser un peu le marasme et la grisaille (surtout à Genève).

http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article-2006-01-1922/lu-sur-notre-forum-qu-est-ce-qui-vous-file-le-cafard

Perso, nous saluons les CC quand nous roulons, certains répondent, d'autres pas.
Par contre, à l'étape, nous allons volontiers taper à leur porte avec un oeuf dur pour leur réclamer un peu de sel, du style "on échange?"

Et là, tout baigne. Bon on dit "on échange" .. mais c'est pas "nous sommes échangistes", hein... :lol:

Bisous
Denise



Avatar du membre
GUYGUY76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1084
Enregistré le : ven. 29 juin 2007 18:29
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 76
Genre :
France

Suite GDG

Message par GUYGUY76 »

Bonsoir à tous,

En faisant cette demande, je ne pensais mettre le feu aux poudres.

Mes réponses plus particulièrement à :

" Player26 " : wait and see, Ok attention Nanny n'aime pas trop l'anglais Grrrrrrr.........

" rmn73 " : je ne voudrais pas être l'emmerdeur de service, ils ne signent pas toujours, Nanny ne l'a pas fait sur mon premier post contrairement à ce que tu dis, mais j'ai compris pourquoi, il était certainement vers deux heures du mat, le petit verre de rosé à la main, la fatigue faisant, elle à commencé à écrire, " Grrrrrrrrr......... je vais biffer guyguy .........Grrrrrrrrrr ........." et là, coup de pompe, la tête s'affaisse, heurt le" keyboard " en plein sur la touche " escape ", plus rien à l'écran au réveil.
Analyse du petit rosé, je ne la connais pas bien, mais vu la classe elle est sûrement plus Bandol que picratre de l'Hérault, attention avec les bons vins, ça ne fait pas mal à l'estomac, mais ça ................ peut mettre une bonne femme sur le carreau.

" ouisram " : je n'accuse personne, je demande un éclaircissement, votre rôle de médiateur vous impose un rôle de censeur que seul un imbécile pourrait remettre en cause, ce rôle étant bien sûre obligatoire pour une gestion saine et harmonieuse du forum. Tant que vous n'êtes pas des censeurs de liberté et de fanatiques despotes, il n'y a pas de problème.

" Le Duc et la duchesse " : attitude très monarchique, " rien à rajouter ", circuler il n' y a rien voir.

" bace33 " : pas problème ils ont mon entière confiance, si tu me connaissais, tu verrais de suite que je n'ai rien d'un agressif, " bon maint'nan tu d'gages de mon trottoir, s'non t'e fais une tête en compteur à gaz, que t'a mère va mourir asphyxier quant'à va voir "

" nanny" elle n'aime pas les poules, mais moi j'aime bien les p'tites poules, mais celles qui bossent chez Renault, chez Castel etc..........

Allez salut, on attend la réponse de " voyageur18 ", s'il en donne une, il va de soit que je respecte son " autocensure " si telle elle est et que je ne réclame aucune justification. Liberté à chacun de dire et de se dédire.

Bonne nuit.

[hr]

Nanny t'as essayé l'eau ferugineuse ? Grrrrrrrrrr............

Image

www.guyluce.fr


La vie est trop courte pour ne pas rire tous les jours - ne cherchez pas de qui c'est - c'est de moi !!!

https://www.haltinfo.com

GUYGUY76

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

houuuuuuuuuuuuuu!!!!

la vilaine mechante alcoolo moderaleuse qui fait rien que d'embeter ce pôvre Guyguy!!!! :lol:

Nanny ne l'a pas fait sur mon premier post contrairement à ce que tu dis,
ah bon??? si tu le dis!
ben...ca arrive tu sais...! meme moi...chuis pas (toujours) parfaite! :!*:


et là, coup de pompe, la tête s'affaisse, heurt le" keyboard " en plein sur la touche " escape ", plus rien à l'écran au réveil.
Analyse du petit rosé, je ne la connais pas bien, mais vu la classe elle est sûrement plus Bandol que picratre de l'Hérault, attention avec les bons vins, ça ne fait pas mal à l'estomac, mais ça ................ peut mettre une bonne femme sur le carreau.
d'abord...ya pas que du picrate dans l'Herault....et je suis pas fan de rosé mon grand!

et pis...si je m'ecroule sur mon clavier...c'est du aussi a la fatigue accumulée a te poursuivre....rien que pour t'embeter! :!*:

l'eau quoi??? c'est quoi l'eau?? ca se boit???
:lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

pove nanny :D :D :D :D :D
là t'es percécuté :roll: :roll: :roll: :roll:
bon si tu veux pas du bandol
passe le moi :D :D :D



Avatar du membre
MAii*

Re: coup de gueule

Message par MAii* »

hugues a écrit :ce week-end nous nous sommes promenés dans les environs de
maroilles, et ensuite dans la somme
il est incroyable les nombre camping-caristes qui ne répondent pas au
salut de la main ou des appels de phares

en moyenne 6 réponses sur 10; sur environ 350 kms

nous étions tellement équeurés que mon amie comptait les réponces aux bonjours !!!
est-ce que parceque j'ai un ancien C.C. pas à la mode ?
je n'ai malheureusement qu'un Bursner A620
je ne peut pas rivaliser en beautée avec les prolilés ou intégrals
je pensait que nous formions une famille en quelques sortes

:boite: :boite: :ilove:

c'était le SUJET :idea: de la discution :?

je ne vais pas rouvir le sujet sur les chiens :roll: :boulette: :injuste: sinon on va me dire :tusor: :bientot:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

:D :D :D :D



Avatar du membre
hugues

Message par hugues »

malgré les C.C. qui ont répondu hors sujet
je tien à signaler que:
ce W.E. nous sommes parti en ballade et contrairement à mon coup de gueule, pratiquement tous les C.C. ont répondus à mon signe
est-ce une coincidence?
ou alors j'ai croisé des C.C. qui ont lu le forum
vat savoir



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Re: Suite GDG

Message par Le Duc et La Duchesse »

GUYGUY76 a écrit :" Le Duc et la duchesse " : attitude très monarchique, " rien à rajouter ", circuler il n' y a rien voir.
:mdr: :mdr: :mdr:

Rien à rajouter... :roll:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message