PRAGUE et la family's mumu

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

dididadou
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 18:52
Région d'habitat : Rhône
Localisation : Rillieux-la-pape
France

Message par dididadou »

Dernier message de la page précédente :

Salut
A Prague vous avez le camping ou sont allés mumu c'est le Camping du Yacht club rue "CÍSARSKÁ LOUKA 599" coordonnée : 50.06488 N / 14.41262 E Patron très sympa il parle allemand,anglais et italien.Vous pouvez acheter les tickets de bus au camping et le tram est à 5 minutes à pied.Prague est une très belle ville et je pense qu'au moins 1 semaine s'impose pour la visiter.
Image
Le pont Charles vu d'un bateau
Image
Relève de la garde du château
Un petit conseil:n'hésitez pas à vous éloigner de la vieille ville pour trouver aller voir par exemple la tour de la télé.
Bye


Roller Team Kronos 236TL,DAF XF 106-460Ch space cab boite auto

Avatar du membre
africaner

Message par africaner »

merci de vos réponses pour vos aides.

alain26 et didadoudou, avec vos reportages ce n 'est bientôt plus la peine d'aller en tchéquie, puisque c'est la tchequie qui est venue à nous, merci pour vos belles photos.

Mumu, te casse pas trop la tête, ton reportage en direct sur ce topic est déja une mine de renseignements,
ce que nous souhaitons, c'est, si vous pouvez, quelques "tips" comme disent les anglais, pour rater le moins de chose ou éviter ce qui n'en vaut pas le coup.
et puis on a malheureusement pas une semaine pour Prague, j'ai planifié que 3 jours, comme pour budapest et venise.

@+
michel et corinne



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

africaner

juste quelques petits renseignements

n'oublie pas la vignette si tu veux prendre l'autoroute 11 euros pour une semaine

ne pas aller avec le CC dans Prague mais utiliser les trams , ne pas prendre l'abonnement pour 3 jours car les tickets sont moins chers que la carte 2 tickets par jour pour 1 A+R .

le camping 20 Euros par jour .

le change 1 Euros pour 25 couronnes dans tous les distributeurs et surtout pas dans les offices de change (attention aux démarcheurs dans la rue...)

toutes les visites sont payantes y compris les églises mais relativement bon marché.
prise 220 V idem à celles de la France.

pas de bouteille de gaz adaptée à nos CC.

bon voyage et bonne route

jean luc



Avatar du membre
africaner

Message par africaner »

salut à tous,

voila nous sommes rentré il y a quelques jours de notre petit périple à travers italie, slovenie, hongrie et tchequie.
et Pragues remporte haut la main la palme de notre voyage.
corinne et moi n'avions jamais vu une ville avec tant de richesses architecturales concentrées en un même lieu.
et en plus on peut pas la comparer à Paris, londres ou new york qui nous plaisent beaucoup aussi.
dans Pragues, a pied, on découvre tout le temps quelquechose d'intéressant à voir.
j'encourage vraiment tous les amis à aller y faire un tour.
le camping sur l'ile est génial aussi. calme et super paysage.

a bientôt

michel



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

je prend juste connaissance de ce post, bravo mumu pour ce reportage en direct :D

le mien , en différé :oops:

http://picasaweb.google.fr/katchape/SlovaquieEtTchQuieT2006?authkey=8u9Q48qhcmE

on était au même camping que vous, c'est très pratique pour la visite de la ville.

à+


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre