sortie toulouse puis arcachon,mimizan

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
e.bretones

sortie toulouse puis arcachon,mimizan

Message par e.bretones »

Nous partons lundi pour toulouse(halte d'une journée pour visiter) puis nous nous dirigerons vers Arcachon.

Auriez-vous quelques pistes : visites, beaux paysages, aires de service sympas voir campings car les enfants aiment se faire des copains.

Cordialement



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bonne future balade :) désolé mais pas du coin donc peut pas vous aider mais je suis sur que d'autres vont venir vous donner des idées et conseils d'ici peu :)
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la région de toulouse,pour toulouse,pas grand choix de stationnement sauf sur les parkings en périphérie et métro ou bus .lorsque je visite une grande ville,pour la sécurité je propose le camping de rupé en banlieue nord de toulouse
http://www.fra.cityvox.fr/hotels_toulouse/camping-de-rupe_16100/ProfilLieu
déserte par bus ou par navette sncf a environ 1.5km direct centre ville comme cela pas de souci de stationnement et visite de la ville avec l'esprit libre.a+tony.nicole



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Bonjour,

A ne pas manquer : la Dune du Pyla sur le Bassin d'Arcachon ! La plus haute d'Europe tout de même !! 8) :D
Je crois qu'on peut dormir en CC sur le parking payant en bas de la dune mais je ne suis pas sûre. Sinon, il y a Biscarrosse pas loin où il y a des aires.

A l'opposé d'Arcachon, il y a le Cap Ferret... sauvage !! quand il n'y a pas trop de monde.

Sinon, avec les enfants, l'aire de Sanguinet (Landes) est sympa au bord du Lac.
Nous y avons dormi la nuit dernière :wink:

Bonnes balades

Nath



Avatar du membre
e.bretones

toulouse et landes

Message par e.bretones »

Merci pour vos réponses
Je ferai un petit compte rendu

Cordialement



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6853
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Bonsoir . Je viens de voir à l'instant ce poste et c'est peut être trop tard pour renseigner mais ça peut toujours servir. Voilà, la seule aire de service avec un parking la plus près de Toulouse à ma connaissance est à 20 kms sud à Venerque à 50 m à gauche apres le pont sur l'Ariège et à 1 km de la gare du Vernet de l'autre coté de RN20. Elle est gratuite.Pour visiter Toulouse ,le mieux c'est de prendre le train aller et retour. Pour+ d'explications me contacter par MP.


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • 1ére sortie
    par jef68 » » dans Camping-cars
    15 Réponses
    1383 Vues
    Dernier message par OMDID
  • Sortie convertisseur de tension
    par odyssee 78 » » dans L'électricité à bord
    2 Réponses
    760 Vues
    Dernier message par odyssee 78