vacances en Janvier ??

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
missmamy

vacances en Janvier ??

Message par missmamy »

Bonsoir à toutes et tous,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, mon mari et moi avons fait l'achat d'un motorhome Burstner Ducato i 574 et ce depuis début novembre. Etant tous les deux prépensionnés, nous sommes enchantés de pouvoir partir quand bon nous semble. Nous avons été à la côté d'Azur mi-novembre +/- 3 semaines (Fréjus, Saint-Raphael, Saint-Aygulf, le Lac de Saint-Cassien car mon mari est pêcheur et puis à Tourrettes où nous avons profité du parking de nos amis).
Le 15 de ce mois, nous avions décidés d'aller au Lac du Der et à 20 km du but .... problème de boîte de vitesse, plus moyen de passer en 5ème !!!
Appel à Europ-assistance, pas de rapatriement, puisque le véhicule peut encore rouler!....enfin je vous passe les détails.... résultat nous sommes revenus de Vitry-le-François à 80 km/heure!
Etant donné "la fin d'année" le(s) garagiste(s) ne peut nous dépanner que début janvier.
Ceci dit, nous comptons partir...............après réparation en janvier.
A votre avis, amis cc, où aller en janvier ? nous avions pensé à la Bretagne ??
Merci d'avance de votre réponse.

BONNES FETES DE NOEL ET DE NOUVEL-AN à tout le monde



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
un systeme testé un jour d'hesitation : la flechette lancée sur la carte,
souvent le hasard fait bien les choses.
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

:mrci: pour vos voeux, on vous souhaite également de bonne fêtes et surtout de belles futures balades en :cc:.
ma foi la bretagne est semble -t-il une très chouette destination et surtout bien équipée pour les :cc:, mais pour de plus amples renseignements il faudra attendre l'avis et les conseils d'autres colistiers :wink: sinon tu peux toujours taper bretagne dans "recherche" je pense que tu auras pas mal de résultats.
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane



Avatar du membre
missmamy

Message par missmamy »

frankia47 a écrit :slt bjr,
un systeme testé un jour d'hesitation : la flechette lancée sur la carte,
souvent le hasard fait bien les choses.
A+
Bonsoir, Frankia47
oui pourquoi pas c'est une idée !
merci
A+



Avatar du membre
missmamy

Message par missmamy »

ouisram a écrit ::mrci: pour vos voeux, on vous souhaite également de bonne fêtes et surtout de belles futures balades en :cc:.
ma foi la bretagne est semble -t-il une très chouette destination et surtout bien équipée pour les :cc:, mais pour de plus amples renseignements il faudra attendre l'avis et les conseils d'autres colistiers :wink: sinon tu peux toujours taper bretagne dans "recherche" je pense que tu auras pas mal de résultats.
au plaisir et à bientôt
philippe et christiane
Bonsoir Christiane et Philippe,
merci de votre réponse, nous avons déjà été en Bretagne il y a quelques années mais pas en c.c. et pas en janvier donc ....? nous sommes un peu hésitant, quoique ... on verra dès que notre c.c. sera réparé.

Bonne soirée et A+
viviane et jean-pierre :) :) :)



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonsoir,

Cher compatriote la Bretagne et la Normandie est une destination vraiment très belle c'est une région à découvrir et pas de soucis pour trouver des aires de CC on y vas en général une fois par ans !

Plus de détails n'hésitez pason est là pour vous donner des tuyaux !

Nos vacances :

http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... hp?t=20033


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
orion

Message par orion »

Salut

Nous sommes partis en janvier 2006 pour la pemière fois en CC juste après la reception du véhicule. Nous avions quitté notre petit pays pour ce premier essai.

C'était vivifiant, un bon - 8°, mais nous n'avons pas regretté c'était différent de nos autres randos et je le referais volontiers en 2008 si j'avais suffisamment de congés.

La Normandie est moins loin pour nous les belges et c'est super chouette également.

Finalement c'est génial un peu partout car en hiver c'est un tel changement d'habitudes et en plus on y rencontre d'autres gens qu'en été.

@+



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • MAINTENANCE : du forum - décembre 2023 / janvier 2024
    par Raphael de EzCom » » dans Annonces & règlements
    14 Réponses
    904 Vues
    Dernier message par farani34
  • MAINTENANCE : du forum - décembre 2020 / janvier 2021 - APPEL au dons
    par nanny » » dans Annonces & règlements
    79 Réponses
    26774 Vues
    Dernier message par nanny
  • Vacances
    par le-lion-chauve » » dans France et Étranger
    11 Réponses
    2052 Vues
    Dernier message par dos.argente