Costa Brava

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Le Ouiddou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 17:01
Région d'habitat : Lantic
Localisation : Côtes d'Armor
Genre :
Zodiaque :
France

Costa Brava

Message par Le Ouiddou »

Bonjour,
Je dois partir après Noel vers la Costa Brava. Ne connaissant pas le secteur, pensez vous qu'actuellement il est préférable de passer par le Perthus pour rejoindre Roses ou aller par le bord de mer et Port-Bou.
Merci de votre réponse.@+



Avatar du membre
PHILBACKPACKER
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 1493
Enregistré le : mar. 6 nov. 2007 17:06
Région d'habitat : Digne les bains
Localisation : Alpes Haute Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Message par PHILBACKPACKER »

Bonne idée pour l’entre deux fêtes d’aller sur la Costa brava, personnellement ayant fait les deux itinéraires, lorsque j’ai le temps je prends le bord de mer, c’est sympa .....autrement le Perthus, pour les emplettes ….par contre soit prudent pour le stationnement de nuit….je n’entre pas dans le débat, connu de la sécurité....je n’ai jamais eu de problèmes, mais je n’ai pas vraiment confiance…bonne balade....ImageImage



Le Ouiddou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 17:01
Région d'habitat : Lantic
Localisation : Côtes d'Armor
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Le Ouiddou »

PHILBACKPACKER a écrit :Bonne idée pour l’entre deux fêtes d’aller sur la Costa brava, personnellement ayant fait les deux itinéraires, lorsque j’ai le temps je prends le bord de mer, c’est sympa .....autrement le Perthus, pour les emplettes ….par contre soit prudent pour le stationnement de nuit….je n’entre pas dans le débat, connu de la sécurité....je n’ai jamais eu de problèmes, mais je n’ai pas vraiment confiance…bonne balade....ImageImage
Merci de la réponse et bonnes fêtes de fin d'année.@+



raymondjoelle
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 21:44
Région d'habitat :
Localisation : rumilly

Message par raymondjoelle »

bonsoir, lorsque nous allons en Espagne, nous dormons toujours sur le grand parking à gauche à l'entrée du Perthus, nous n'avons jamais eu de problèmes. il faut arriver après 19h car il est payant.
un nouveau truc pour nous faire arrêter, en roulant on reçoit un oeuf cru sur le pare-brise donc réaction immédiate: les essuies-glaces. surtout ne pas les mettre car on ne voit plus rien et là on doit s'arrêter.
bonne vacances et bonne année



Répondre