Premiere experience - Noel 2007 - ou partir ?

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7779
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour!
Sur la côte tu as Veules les roses qui est très sympa avec une aire très bien mais prise d'assaut de bonne heure. :wink:


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Avatar du membre
patrice tounet

Message par patrice tounet »

Bonjour,

Moi je loue dans la région de destination, c'est aussi l'interret de la location de particulier à particulier (voir http://www.locationcampingcarfrance.com/index1.html). On se rend sur place en voiture, du coup le camping car c'est que du bonheur

Patrice



Avatar du membre
hgrenon

Message par hgrenon »

Ca y est..on s'est décidé...le CC est réservé, on commence par la location cette fois (un Granduca GT) et en route pour la Normandie du 21 au 28 décembre...
Merci à tous pour vos précieux conseils qui nous ont permis de mieux définir l'itinéraire : çà sera certainement Le Crotoy - Veules les Roses/Saint Valery en Caux, puis Noel en famille chez ma soeur et après Honfleur/Etretat....pour la nuit, on va probablement essayer toutes les formules : camping, camping à la ferme et aire de stationnement....en tout cas, on a toutes les adresses sur le carnet de route que je prépares...et on verras sur place....
Encore merci à tous et je vous tiendrais au courant..
Si vous êtes dans le coin en Normandie entre le 21 et le 28, n'hesitez pas à nous contacter...on ne sait jamais...Merci à tous encore



Avatar du membre
patrice tounet

Message par patrice tounet »

Ca me semble bien partie. Tiens nous au courant de cette première expérience.

Si ce n’est pas indiscret, par qui es-tu passé pour ta location ?

Patrice



koryne
Gente Dame bricoleuse
Gente Dame bricoleuse
Messages : 669
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 18:00
Région d'habitat :
Localisation : essonne
Contact :

Message par koryne »

Bonsoir,

Je ne sais pas quels âges ont vos enfants mais nous avions fait les illuminations de Noel pendant les vacances de NOel et c'est vraiment splendide! plein de villages sont totalement illuminés avec des thèmes magnifiques!

du coté de Beauchène, fougère...

Par contre après une première mauvaise expérience ce n'est pas la période la plus facile pour recommencer....



Avatar du membre
hgrenon

Message par hgrenon »

Si ce n’est pas indiscret, par qui es-tu passé pour ta location ?
Bonjour, on est passé par une société de location en Belgique pas loin de Bruxelles.....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message