on fait quoi en deux semaines

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
thethe51

on fait quoi en deux semaines

Message par thethe51 »

bonjour,

nous venons d'investir et en attendant d'être à la retraite (dans une trentaine d'année si tout va bien), nous n'avons cet été que deux semaines au mois d'aout pour prendre la route.....

je viens de lire les recits des voyages en norvege ou tous semblent dire qu'il faut un minimum de trois semaines pour aller se promener par là haut....

l'année passée nous avions trainé nos basques en bretagne pendant 2 semaines, c'etait tres bien mais tout de même un peu juste en temps...
est

il nous reste le portugal, la croatie.....la france........votre avis et votre experience m'interesse surtout sur le portugal dont j'ai trouvé peu de recit sur la toile comparé au voyage en scandinavie



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

slt
l'ami laurent a mis un éxcélent post sur le portugal
ici

http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... t=portugal



koryne
Gente Dame bricoleuse
Gente Dame bricoleuse
Messages : 669
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 18:00
Région d'habitat :
Localisation : essonne
Contact :

Message par koryne »

si c'est votre première expérience je vous conseil de rester en France pour avoir tout sous la main au cas où....car à l'étranger pas évident de trouver des pièces de rechange, des bouteilles de gaz car elle n'ont pas les mêmes embouts...alors quand on débute pour une première sortie mieux vaut tester dans son pays.

de plus la France est très belle et on a jamais fini d'en faire le tour!



Avatar du membre
thethe51

Message par thethe51 »

koryne a écrit :si c'est votre première expérience je vous conseil de rester en France pour avoir tout sous la main au cas où....car à l'étranger pas évident de trouver des pièces de rechange, des bouteilles de gaz car elle n'ont pas les mêmes embouts...alors quand on débute pour une première sortie mieux vaut tester dans son pays.

de plus la France est très belle et on a jamais fini d'en faire le tour!
je suis d'accord avec toi et l'année passée (notre premier voyage mais en location) nous nous sommes promenés 15 jours en bretagne...
et nous avons envie de depaysement et aussi de baignade....alors le portugal :roll:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • retour aprés cinq semaines
    par isaphil13 » » dans Camping-cars
    20 Réponses
    3002 Vues
    Dernier message par philou21