Slovenie...........

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

Pour laisser le cc sans surveillance , pour nous pas de soucis , on l'a fait à plusieurs reprises sans problêmes .
A aucun môment nous n'avons ressentit d'insécurité ( moins qu'en FRANCE ....)
Je partages l'avis de RAPIDO , les routes sont , dirons nous , spéciales . Montées TRES RAIDES , descentes idem , logique , que des virages , mais leur conduite n'est pas affolante et ils sont "assez" respectueux du code de la route .
Emmener la PAN . me semble judicieux , tu as la puissance sans soucis , le freinage me semble au top pour ce genre de circuit . Seul point peut ètre un peu critiquable , un peu lourde pour s'amuser vraiment , contrecoup du confort , malgré son agilité légendaire pour nos routes . Pour s'amuser vraiment sur ces routes , le top serait certainement un 600 ZZR ou CBR , mais ....on peut pas tout avoir ou emmener . Il est certain que si j'avais pu , j'aurais emmené ma moto aussi , mais mme n'aime pas , alors on gère autrement , et là , je pars 4 jours avec des copains , mais en célibataire et en moto : VERCORS.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Emmener la PAN . me semble judicieux , tu as la puissance sans soucis
Pour s'amuser vraiment sur ces routes , le top serait certainement un 600 ZZR ou CBR


Hep-là..........c'est pas Rapido qui part en Slovénie.....c'est moi :wink:
et moi, je n'ai pas de PAN........j'ai plus lèger et plus joueur........tu sais, les bécanes qui se conduisent sans casque :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

Pour moi le plus beau que j'ai fait c'est RIJEKA (Ortho suis pas sur) Trogir Split DUBROVNIK par la route de la côte ... C'était géant ... Je le faisais avec une Fiat Croma 2,5 diesel et une caravane Adria double essieux de 5,50m. Sur le toit de la voiture 2 planches à voile, un zodiac 4,70 m plié dans son sac ... A l'intérieur de la voiture 2 adultes, un enfant, un berger allemand et un moteur Johnson de 35 CV ...
Des vacances énormes, des souvenirs par wagons ... Suis jamais retourné depuis la guerre mais ça ne va pas tarder et je le ferais par la même route sur ce qui est praticable avec le CC et la remorque avec le bateau semi rigide dessus ... Longueur Hors tout 14 m à un poil prés ...


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

jipp
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 4 mars 2006 18:36
Région d'habitat :
Localisation : Bourgogne 21/71

Message par jipp »

Moi aussi je l'ai faite cette route, c'était en 4L et c'était....... en 68 !..... :wink:

Moins de touristes que maintenant et un pouvoir d'achat multiplié par 4 a l'époque, comme on avait acheté des travellers chèques en dollars et que le franc avait dévalué on avait passé des vacances pour pas cher !..... :mrgreen:


CC + GPS ( kenfaitsouventkasatête ) et AZERTYUIOP Image

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Désolé de la confusion concernant les motos , mais je pense qu'avec une petite et joueuse (je parle de la moto....) tu devras certainement t'amuser un max surtouthors bitume . Les chemins ne semblant pas interdits aux engins de loisirs .
Retour du VERCORS : 3 jours sur 4 de soleil et plein de plaisir dans les virolos . Malgré la taille , le BM , en remontre à toutes les autres présentes , même plus agiles . Avantage du couple et du systême telelever . Malgré tout , laissé sur place par des ALLEMANDS en sportives ....cinglés : virages à gauche , doublent sans visi . etc ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message