camping trés proche barcelone

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
hubert

camping trés proche barcelone

Message par hubert »

bonjour,
nous souhaitons aller au mois de juillet à Barcelone , connaissez vous un camping trés proche de Barcelone? si oui , vous vous êtes déplacés comment une fois le CC installé sur le camping? devons nous vraiment craindre les cambriolages en Espagne?
merci beaucoup pour votre aide
Delphine :wink:



Avatar du membre
minipousse

Message par minipousse »

oui il y un camping 'el masnou' dans la ville du meme mon et la gare n'est pas loin mais pour juillet il faudra surement reserver (passe le bonjour à ma famille qui habite barcelone)



CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Message par CcDd »

avons passé 15 jours l'an dernier de Barcelone à Améria, presque toute le temps en sauvage, (peu d'aires en Espagne), et jamais de problème, aussi bien sur les endroits fréquentés , qu'isolés.

Retournons en juin pendant 3 semaines, d'Alméria jusqu'a (en principe) Gibraltar
CCDD



Avatar du membre
hubert

Message par hubert »

bonsoir,
merci beaucoup pour vos réponses; le camping 'el masnou' me semble trés bien car il est seulement à 15 minutes de barcelone (en train ) de plus j'ai l'impression que les tickets ne coutent pas trés chers.Nous préferons pour ce coin de l'espagne aller dans un camping ,nous avons des amis qui se sont fait tout voler dans leur CC (garé dans une résidence) mais peut etre que dans un camping cela ne changera rien??
Minipousse , si tu as des idées de balades à Barcelone je suis preneuse (nous avons 2 filles 13 et 10 ans), sinon j'ai commandé le guide du routard.
@+ et merci encore :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Assez proche de la BB , mais un peu différent
    par le-lion-chauve » » dans Camping-cars
    40 Réponses
    5364 Vues
    Dernier message par farani34
  • SVP ! Des rens pour Barcelone !
    par farani34 » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    8 Réponses
    383 Vues
    Dernier message par OMDID