Mécarun C 99 !

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6144
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Mécarun C 99 !

Message par farani34 »

:D Hello tous !
On en parle sur d'autres posts, mais j'ouvre celui-ci pour vous donner mon expérience sur ce produit que j'utilise depuis de nombreuses années
comme bon nombre d'amis et de camarades !
Dois-je préciser que ce n'est qu'une information perso, sans rétribution d'aucune sorte ! :roll: Ce qui est bien dommage d'ailleurs ! :mdr1:
:arrow: Le Mécarun C 99 est un additif qui décrasse le moteur, notamment la vanne EGR et le filtre à particule pour les éléments les plus sensibles !
* L'achat d'un flacon de 500 ml coûte aujourd'hui 43 € avec lequel on peut traiter jusqu'à 2000 litres de GO environ !
Ce flacon comporte un doseur intégré et il est préconisé un dosage de 10 ml pour 40 litres de GO !
Voici mon expérience :
Généralement, j'essaie de refaire mon complément de GO ordinaire dès que j'arrive à la moitié de mon réservoir de 90 litres !
Soit un re-complétement de 45 litres environ , dans lequel je verse avant, une dose de C 99 !
Lorsque j'aurai fait 10 re-complétements, j'aurai épuisé 100 ml, soit le 1/5 du flacon !
Sachant que le flacon fait 500 ml, je pourrai donc faire environ 50 re-complètements de 45 litres environ !
* A la louche, ça fait 25 pleins x 90 litres = 2250 litres !
Avec 2250 litres de GO , on peut estimer parcourir 22000 km , soit le roulage de 2 années selon la moyenne générale !
Ca revient donc a diviser par deux le prix du flacon pour une année, soit 22 € seulement ! :super:
Faites la comparaison avec le prix du GO Premium et vous verrez si vous ne dépensez pas plus de 22 € en une année ?
Ceci est mon plan, le moteur s'en porte a merveille et moi itou ! :bravo: Youp là là !!jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6849
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Mécarun C 99 !

Message par zak31 »

Salut l'ami J.Max.

Bien vu pour le mécarun c 99 , je l'utilise depuis 2017 et ma mécanique me dit Merci :mrgreen:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 430
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Mécarun C 99 !

Message par coco 76 »

Bonsoir,
Idem pour moi bon produit qui peut récupérer une pollution au CT mais aussi et surtout entretien vanne EGR et filtre à particules.



Répondre