Bonjour,
Effectivement sur notre camping car neuf 2019, on nous a demander de faire un contrôle du parallélisme entre 1000 et 1500 km sans obligation.
Je l'ai fais faire la semaine dernière, un réglage s'imposer à 2300 km .
Après chacun fait comme il veut !
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
Merci Chris !
As-tu assez de recul pour nous parler de ces pneus "bridés" !
Qualités, souplesse, bruit; usure, prix .... mais je te saurai gré de bien vouloir créer un post particulier ! STP
A te lire ! Tchao ! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !
salut à tous
confirmation après 1200KM à la toussaint les pneus maxxis c'est le jour et la nuit , tenue de route impec , dépassement idem,route mouillée et même neige au pas de la case impec aussi, je regrette pas le changement des continental
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
Bonsoir!
J'ai sur mon Sunlight, Porteur Fiat Ducato, des pneus Continental Vancocamper 225/75 R16 CP 116R.
Sur la doc il est indiqué pour la pression, Avant 4.5 bar et Arrière 5.0 bar tous types
et Avant 4.75 bar et Arrière 5.5 bar si tous types avec...
Dernier message
Hola,
A quoi ça sert que Continental se décarcasse !! hein ! Mr Ducros !!
Perso, j'applique le tableau car :
-Le pneu a une limite indiqué dessus à ne pas (trop) dépasser, 475 KPa pour les miens (4,75 bars)
-La plaque Mercedes sur le siège donne une...
Bonjour à tous :wink:
Ce matin je vais voir mon CCAR qui est dans sa grange et qui attend le prochain départ, mais oups un pneu avant (neuf) à plat :shock: !
Je savais que ce pneu perdait de l'air (très peu) je l'ai donc regonflé à 5.5 kilos et...
Dernier message
Le 1er sur Fiat etle second ....également . Depuis je ne me sert plus du cric d'origine que pour décoller légèrement pour pouvoirpasser le cric bouteille sous le châssis .
Jean
Je viens vers vous pour une simple question -
Avec notre rimor seal 50, nous roulons en 15 pouces. (On est trop bas je trouve)
Je voudrais passer en 16 pouces.
Comment savoir si je peux ? Le cc est immatriculé en Belgique. J'avoue lire et...
Dernier message
En fait, avant nous étions avec une longueur de 7m, maintenant 7m50.
Elle vient de là, la différence de ressenti - le porte-à-faux :oops:
salut la compagnie ! Je me demandais si l'un d'entre vous à déjà pensé à voyager avec son propre gonfleur pneu ? Cela semble chelou mais peut s'avérer très utile surtout lorsqu'on se rend loin de la ville.. Je ne vous raconte pas mon expérience, mais je...
Dernier message
sur une 12 litres ne fait que 12l .... en GPL ou en eau ou en apéro...
mais pour revenir au gonflage des pneus
une 12 litres à 300 bars ça fait 3.6 m3 d'air
t'as de quoi en regonfler du pneu ...
bonjour.
Je reviens de chez mon dépanneur C.C. et je vous relate le discussion que nous avons eu. Celle-ci est à prendre au conditionnel, mais probablement connu de certain.
il semblerait que les C.C. avec châssis AL-KO admettrait une CU plus importante...
Dernier message
Bonjour
Exact le châssis AL-KO est plus léger que le châssis d'origine
les revues en ont parlées en leur temps
mais ça, c'est sur les anciens châssis Fiat
mais depuis que Fiat à allégé son châssis et élargie la voie AR
je ne sais pas si c'est toujours...