additifs moteur

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

additifs moteur

Message par LORI35 »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi aussi c'est Silub à chaque plein suivant la préconisation.
Mais si ce produit est très bien pour la chaîne d'injection il ne traite pas la chaîne d'échappement.

Ce que je recherche, c'est un produit qui traite le turbo et le catalyseur (en décrassage).


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
Bip
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 552
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:33
Région d'habitat : Bretagne
Localisation : Côtes d'Armor
Genre :
France

additifs moteur

Message par Bip »

Bonjour,
J'ai déjà utilisé du Bardahl 4777 Nettoyant Turbo mais je n'ai pas de catalyseur sur mon véhicule.


Cordialement.
Bip

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

additifs moteur

Message par LORI35 »

As tu remarqué un changement dans le comportement du turbo ?


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
Bip
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 552
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:33
Région d'habitat : Bretagne
Localisation : Côtes d'Armor
Genre :
France

additifs moteur

Message par Bip »

Oui parce que mon turbo c'était arrêté plusieurs fois et sur les conseilles de mon mécano j'ai mis le Bardahl 4777.
Ce n'est pas donné mais cela reviens moins cher que de changer le turbo.


Cordialement.
Bip

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

additifs moteur

Message par LORI35 »

Merci pour l'info, c'est encourageant.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
dudu73
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 184
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020 18:32
Région d'habitat : france
Localisation : Savoie
Genre :
Zodiaque :
France

additifs moteur

Message par dudu73 »

Bonjour,

j'avais mon voyant defaut injection ainsi que le message de faire contrôler sur mon trafic 2, pourtant je met du gaz mais habituellement sur de petites distance, sur conseil d'un collègue mécano j'ai mis du mecarun, et plus rien defaut parti et jamais revenu comparé à d'autres produits, j'avais démonter la vanne EGR mais qui était propre je pensais donc au FAP et c'étais la dernière chance avant de devoir le démonter, au final j'ai gagner du temps et de l'argent, le véhicule fontionne sans problème.



Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 579
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

additifs moteur

Message par LORI35 »

Merci pour ton témoignage dudu73, malgré ce que certains peuvent écrire ces produits miracles fonctionnent.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message