Pour moi aussi c'est Silub à chaque plein suivant la préconisation.
Mais si ce produit est très bien pour la chaîne d'injection il ne traite pas la chaîne d'échappement.
Ce que je recherche, c'est un produit qui traite le turbo et le catalyseur (en décrassage).
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Oui parce que mon turbo c'était arrêté plusieurs fois et sur les conseilles de mon mécano j'ai mis le Bardahl 4777.
Ce n'est pas donné mais cela reviens moins cher que de changer le turbo.
j'avais mon voyant defaut injection ainsi que le message de faire contrôler sur mon trafic 2, pourtant je met du gaz mais habituellement sur de petites distance, sur conseil d'un collègue mécano j'ai mis du mecarun, et plus rien defaut parti et jamais revenu comparé à d'autres produits, j'avais démonter la vanne EGR mais qui était propre je pensais donc au FAP et c'étais la dernière chance avant de devoir le démonter, au final j'ai gagner du temps et de l'argent, le véhicule fontionne sans problème.
:D Hey tous !
On en a déjà parlé, mais j'en remets une couche pour l'hiver ! :plaisante:
* Utilisez-vous fréquemment ou jamais des additifs Diesel pour votre moteur de CC ?
Si oui, dites-nous lequel vous préférez , pourquoi et comment l'utilisez-vous ....
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Je mets du C 99 depuis quelque temps , en pensant à la vanne EGR , mais pas de changement au niveau de la conso . Quant au ressenti du fonctionnement , la puissance est tellement suffisante que je ne voit pas de différence .
Bonjour à tous
Cela fait 2 sortie que je rencontre une panne étrange
En roulant 1 bit puis le voyant défaut moteur s’allume puis le moteur s’arrête net
Je coupe le contact et le véhicule repart
Le voyant reste allumé je fait contrôler à un garagiste la...
Il y aurait des problèmes sur les nouveaux camping car avec moteur Ford 170 CV
problèmes d'injecteurs encore semble t il
et Ford est aux abonnés absents et renvoie aux concessionnaires qui pataugent
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Bonjour,
il faut avouer, quand même Bernard que Ford à quand même beaucoup plus de casse moteur que les autres constructeurs.
On parle beaucoup de la casse concernant les campings car, mais sur leurs voitures ils ont le même problème aussi et, entre...
Bonjour,
Au bricoleur averti (ou non) tout est dans le titre.
Pour changer les courroies d'accessoires sur ce moteur il faut apparemment aller jusqu'au n° du moteur pour connaître le bon galet tendeur du compresseur de clim (largeur 22m/m ou 25m/m)
Sauf...
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Bonjour,
Ce numero est gravé sur la plaque d'origine constructeur alors même situ as pas la traverse d'origine , cette plaque doit être fixer sur le châssis a côte de celle du fabriquant du CC .
Je te met le lien d'un document sur les moteur sofim il y a...