four kampa freedom

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
gilles50
Acheteur
Acheteur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 11:19
Région d'habitat : agon coutainville
Localisation : manche
Normandie

four kampa freedom

Message par gilles50 »

bonjour,
Connaissez-vous ce four portable à cartouche de gaz.
Si vous êtes utilisateur votre avis m’intéresse car cela libère un placard en cuisine et le four ne sert pas tout les jours.
http://www.ludospace.com/four-a-cartouc ... 2x20187355

D'avance merci


gilles50

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: four kampa freedom

Message par isatis »

Bjr.

Je ne connais pas, mais si tu libères un placard, tu encombres ta soute, en fait tu déplaces le problème :D


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: four kampa freedom

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
je ne connaissais pas le four,par contre je possède un petit bbq et un petit réchaud équipé de cette petite bouteille de gaz,pratique a l'emploi mais j'ai un doute quant aux 180 minutes d'utilisation de la bouteille,j'ai toujours 3/4 bouteilles d'avance,je les achète par 10(ça prend peu de place et c'est léger) mais c'est 10 kg de plus



Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Re: four kampa freedom

Message par pogona »

Tout comme dit Isatis et c'est tout de même 10Kg ???


:pogona:')

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: four kampa freedom

Message par le-lion-chauve »

De plus , le four que tu démontes , encombrera un autre endroit , l'arrivée de gaz à obstruer convenablement pour éviter une fuite éventuelle du robinet .
Je ne vois pas trop l'intérêt , décharger d'un côté pour se charger de l'autre et encombrer ta soute . En plus , soucis de se ravitailler en petites bouteilles ... Nous , le four sert au moins 3 ou 4 fois par semaine , pour une pizza , réchauffer , cuire , faire un gâteau ....et sinon , dedans on met quelques plats ou ustensile en rangement.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: four kampa freedom

Message par jaz51 »

Même avis qu'aviano j'ai un réchaud avec ces cartouches et même si je suis satisfait de mon rechaud en dépannage à la mi saison (pour cuir les poissons dehors ... ça pu dans le CC) je continu à préférer mon cadac pour les periodes où je ne faut plus un usage occasionnel du rechaud car dans ces cas la cartouche fait pas long feu, en gros torchée en 6 a 7 repas ... et je ne fais pas mijoter! donc 180Min avec un four j'y crois pas!
EN plus ces cartouches on un défaut en hiver dehors elle devienne glacée et comme c'est du butane je rendement baisse fortement! L'hiver dernier j'avais voulu faire des cassolettes pour noël (gaz du CC pas assez grand) avec le four pop32 (four sur rechaud) et j'ai vidé la bouteille qu'elle était a peine chaude la flamme etant faible et jaune! Cette année on a mis le four dans le CC fait en 1/4 d'heure!
A la limite si tu veux un four "portable" je prendrai plus celui la https://www.mon-camping-car.com/article/12077/four-a-gaz-de-camping-midland avec une prise gaz extérieur (ou dans la cuisine)
De plus (désolé je tourne en boucle ce soir) attention a ludotruc c'est des calamités en terme de stock



Répondre