extention de garantie

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

extention de garantie

Message par titi_du_nord »

bonjour

comme pas mal de possesseur de camping car je me suis laisse tenter par l extention de garanti liée a la souscription d un crédit
je signal que tout mes entretiens sont a jour et èffectués chez ford

donc venons en au probléme
depuis quelque temps je ressentais une vibration dans le volant et de temps en temps un bruit dans le compartiment moteur . comme je devais changer mes 4 pneus chez le petit agent ford de mon village j en profite pour lui signaler le probleme
les pneus changés un éssai sur route est effectué la vibration etait toujours la et le bruit de plus en plus présent
dianostique jeu dans le cardan gauche pour les vibrations piece commandée et changée le lendemain
nouvel èssai pour le bruit et ;;;;;;;;;;;;;;; pignon de 5 eme hs
donc declaration des problemes a l assurance ,envoi d un expert qui apres les contatations demande de lui fournir les justificatifs d entretien
reponse quelques jours plus tard ; prise en charge totale des reparations cardan et boite complete en echange standard
cout total 3850 euro
une assurance est toujours trop chere quant on en a pas besoin mais dans le cas contraire bien content de l avoir souscrite
a+



Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: extention de garantie

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
pour une fois qu'il y a prise en charge il faut le signaler,un de mes c car j'avais pris une extension de garantie avec le crédit j'ai eu 2 petits problème de pièces cassées pas de prise en charge



titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: extention de garantie

Message par titi_du_nord »

salut
j avais relu le contrat boite de vitesse et transmission pris en charge
l entretien irreprochable est peut étre un plus



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: extention de garantie

Message par jaz51 »

Pour ma part extension pour la voiture. 2problemes classé en carrosserie ... pris en charge à titre de geste commercial dont un par le garage et non la maison mère ! Extension dépassée 4 injecteurs hs... pris en charge sans problème ! Faut pas chercher!



Avatar du membre
rosco 1946
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 130
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 11:34
Région d'habitat : sud nantes sud loire
Localisation : loire atlantique
Zodiaque :
France

Re: extention de garantie

Message par rosco 1946 »

bonjour tout a fait d'accord

mais le cout total de cette assurance par rapport a ton credit est de combien ?????
car le taux n'est pas le meme qu'un credit normal

pour un credit de 20 000 euros le global s'eleve aux environs de 33,,34 000 euros cela fait quand meme 13 ou 14 000 euros pour faire des reparations
enfin tous nous voyons midi a notre porte :daz: :daz:


apres 44 ans de boulot les grandes vacances sont activées

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: extention de garantie

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
sans doute mon crédit ne devait pas être assez gros et long !



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: extention de garantie

Message par jaz51 »

effectivement le cout du crédit est a prendre en compte aussi!

Toujours pour la voiture la concession proposé un crédit a mes parents et dans ce cas assurance offerte et crédit soldables quelques mois après pour un coup du coup assez modique, en gros l’extension leur coûte 2 ou 300€ au lieu de 800€. De plus dans le cas présent si vraiment besoin d'un crédit l'extension en devient gratuite! Mais reste qu'il faut bien étudier les exclusions! Car souvent les extension c'est du "moteur/boite/pont", out donc tous ce qui touche l'electronique (aujourd'hui c'est dommage), carrosserie, ... et évidemment exclusion ou minorisation sur pièce d'usure ... du coup même la boite ne sera pas prise a 100% par certains!



titi_du_nord
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 12:52
Région d'habitat : nord

Re: extention de garantie

Message par titi_du_nord »

bonour
pour mon compte credit 10000euro sur 10 ans
500 euro de remboursement en plus part raport a un credit classique +120 MOIS A 15 EURO TOTAL DU SUPPLEMENT SUR 10 ANS 2300euro
avec une facture de 3850 euro a la 5 eme annee je m en sort bien



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message