Bonjour
le problème qui se présente, le PH monte avec les années
donc le LDR deviens plus acide
inconvénient, les durites caoutchouc n'aiment pas, et peuvent "grossir"
Chez Amazon y a ça, on compare avec du LDR neuf et du vase d'expansion
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
merci pour tous vos conseils et astuces. comme on se fait l'entretien courant, on évite les concessions et on pourrait zapper certains liquides!!
ben voilà, donc va falloir voir la voiture et la moto!!
Fabrice dit "ptiloup08" avec ses boubous DraÏga, Guérande et Jéricho
bonjour à tous je viens de m'apercevoir qu'une petite fuite ce produit sur un élément du moteur est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit la fuite est au niveau du joint en bas de de la photo à gauche merci d'avance
Dernier message
Bonjour,
Je ne sais si on peut douter des joints toriques et surtout en statique. Dans mon boulot on fermait les interrupteurs remplit de gaz pour 30 ans (garantie) avec des joints toriques, dans une gorge rectangulaire fermée par un couvercle avec un...
Comme on trouve tout et son contraire (même sur la doc Fiat), je suis à la recherche de la capacité du circuit de refroidissement d'un Fiat 250 de 2012.
Je pense que certains d'entre vous ont déjà procédé àu remplacement du liquide...
Dernier message
Merci pour les infos, j'achèterai 3 bidons de 5 litres, ça fait plus que la besoin mais un coup de palu est si vite arrivé. :plaisante:
bonjour
nous venons de faire 5000 Km depuis le mois d'avril le niveau de liquide de refroidissement a diminuer au trait minimum c'est un Fiat Ducato 2011 .je me pose la question est ce une perte normal je ne vois aucune coulure sur le sol
Dernier message
Re
Puisqu'il n'y a pas de chauffage route ça simplifie tout
il faut mettre le circuit refroidissement en pression (Env 0.9 à 1 Bars)
et voir si la pression chute, et ou sont les fuites externe ou interne
il y a des procédure pour ça, ça se passe comme...
Et voilà que Fiat me fait un devis de 1800 € pour remplacer le turbo en échange standard car la fuite viendrait de là
j'ai un doute .....
Donc je téléphone à un autre Fiat dans un autre département et j'explique mon cas en demandant comment est refroidit...
Dernier message
Moi c'est le 3 L 180 cv
J'ai donné mon immatriculation au garage et à Fiat donc ils savent de quel véhicule il s'agit
D'après eux mon turbo n'est pas refroidit par eau
bonjour,
je sais que beaucoup d'entre vous l'on installait mais par la canicule que nous subissons , ce petit montage est tres utile et peut interesser certains.il sagit d'installer des ventilateurs sur la partie arriere du frigo pour extraire la chaleur...