Démodulateur TNT MicroSat 306 IR2 HD

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Didier.L.
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 1041
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 19:48
Région d'habitat : BIOT
Localisation : Alpes Maritimes
Zodiaque :
France

Démodulateur TNT MicroSat 306 IR2 HD

Message par Didier.L. »

Bonjour,

Mon démodulateur était en rade, pas moyen de se caler sur astra 19.2, j'ai changé le lnb sans résultat . J'ai donc contacté le fournisseur "juste avant la fin de garanties qui est dans 3 jours" et ils m'ont répondu ceci:

-Lors du plan de service du 8/11/2016 le transpondeur utilisé pour l’installation des chaînes était précédemment en DVB-S SR27500 et maintenant après la mise à jour est passé en DVB-S2 SR29700. Mais malheureusement les réglages de l’antenne ont été paramétrés sur le TS SR27500 et ne peuvent pas êtres modifiés. Cela explique lors de la première installation que les niveaux soient à zéro Mais en poursuivant l’installation tout s’effectue correctement. Le problème ne concerne uniquement les premières installations de paraboles ayant besoin d’une aide au pointage. Pour effectuer un pointage de votre Parabole veuillez procéder comme suit :
-Allez sur Transpondeur et sélectionnez 3.10744/22000/H -Pointez votre parabole vers Satellite ASTRA 19.2° EST et réglez au MAXI de niveau de signal et Qualité .
-Ensuite sélectionnez à nouveau le transpondeur 1.11856/27500/V et lancez la recherche des chaines en appuyant sur la touche BLEUE.

Cette méthode a parfaitement fonctionné, si ça peu servir à quelqu'un


Plus de camping car pour le moment, et nous prenons le temps pour faire notre choix, surement un fourgon ...???

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 428
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Démodulateur TNT MicroSat 306 IR2 HD

Message par coco 76 »

Bonsoir,
Merci pour le conseil même si je n'ai pas ce démo. :bravog:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • ms 306 ir2
    par P Louis 38 » » dans Camping-cars
    2 Réponses
    649 Vues
    Dernier message par P Louis 38
  • Tnt
    14 Réponses
    2184 Vues
    Dernier message par A2LISAIS
  • ANTENNE TNT
    par OMDID » » dans Camping-cars
    8 Réponses
    239 Vues
    Dernier message par OMDID
  • carte TNT SAT
    8 Réponses
    2020 Vues
    Dernier message par LORI35
  • tnt sat et tf1
    par coco 76 » » dans Matériels et programmes informatiques
    8 Réponses
    1437 Vues
    Dernier message par le butte