Pose antenne

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Pose antenne

Message par jaz51 »

Dernier message de la page précédente :

Bernobby je t'avouerai qu'à la base je la pensé vissé aussi mon antenne à l'époque c'est en lavant mon toit et en regardant de près que j'ai vu que les vis tenait la base de l'antenne sur la platine (enfin les 2 1/2 platines).

La sika j'en parlé avec mon poseur, il m'expliqué que collé comme elle l'etait (certain poseur mettent un ruban de colle sur le tour de la base, eux encolle tout la surface) même en attachant une grue il n'était pas sur que la base se décollerai ... mais plutôt le toit qui s'arracherait!

Les paraboles en cas de vent c'est plutôt le coupole qui se détache du reste ... il y en avait une sur l'air des saisies l'année dernière! Son proprio cherche peut être encore après (il n'y avait pas de CC avec antenne incomplète quand on y était). Aux saisies justement compliqué de regarder la TV avec la alden qui dansée sur le toit! Et la seul fois où on l'a laissé (dans les Vosges cette fois) on s'est réveillé a 5H du mat la ranger car le vent s’était levé plus tôt que nous! Et la alden c’était sportif pour la replier, elle avait le temps de s'envoler! Fallait allumer la TV, le démo, laisser la recherche de mie à jour se terminer, éteindre le démo en lui disant qu'on voulait plier l'antenne!



Trice1313
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 766
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 12:06
Région d'habitat : Grand Sud

Re: Pose antenne

Message par Trice1313 »

Salut
Même les grandes paraboles sont généralement vissées sur une platine qui est collée sur le toit, seul le passe câble doit être étanche sans obligation de le visser car actuellement ils son collés.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message