itineo 610

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
bose56
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 21:42
Région d'habitat : Morbihan
Localisation : Belz
Genre :
Zodiaque :
France

Re: itineo 610

Message par bose56 »

Dernier message de la page précédente :

Nous cherchons un integral le lit qui descent est pour nous et des lits superposés ou un gd lit sur soute pour les enfants mais pas de lits a faire et defaire a chaque fois.
Nous sommes allé voir un globebus 2010 ,6.20 m cet aprés midi : trés agréable a conduire ,pas de rouli une impression de légéreté (comparé a mon hymer)par contre l'interieur trop exigu, manger a 4 doit etre galere la table est trés petite , ça remet en cause notre choix du lit sur soute qui prend beaucoup de place sur un 6m , soit ça sera un plus long ... ou lits superposés.
Un porteur fiat.
Si le proprietaire du Knaus Sunliner 650 LG repond a mon email , s'il n'est pas vendu j'irai le voir on ne sait jamais.
didier



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: itineo 610

Message par bernobby »

bonsoir
Oups :oops: je croyais que vous étiez des Vieux couple :lol:
bernobby



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: itineo 610

Message par jaz51 »

le globebus est en compact aussi donc 2.1m de large de mémoire et pas très haut ça n'aide pas a la sensation d'être a l'étroit dedans. Voir avec un 6m de largeur normal. J'avais vu un Dethleffs (plus ancien) intégral, 6m lit sur soute il ne m'a pas semblé exigu.

Pour la présence de bois pour un CC qui dors dehors pour moi c'est un faux problème, ok c'est sensible mais même sans bois les infiltrations sont a surveiller et peuvent faire des dégâts (moisissures dans les isolants, décollement de la peau extérieur,... ) pour moi mieux vaut un CC bien conçu, bien finit et contrôlé régulièrement (pas spécialement au concessionnaire)



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • chausson 610
    par did85 » » dans Camping-cars
    4 Réponses
    957 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • probleme table itineo sb 720
    2 Réponses
    1200 Vues
    Dernier message par isaphil13