un expresso??!!

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
brasov
Routier
Routier
Messages : 312
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 22:25
Région d'habitat : Toulouse
Genre :
Italy

un expresso??!!

Message par brasov »

Bonsoir;
en fouillant sur le net j'ai trouvé ça.....[url]http://www.handpresso.com/fr/machines-expresso/machines-expresso-manuelles/handpresso-pump-noir/[/url] :idea:

quelqu'un connait,à déjà utilisé?


Salam

lucien41
Locataire
Locataire
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 16:52
Région d'habitat : Loir et Cher
Localisation : loir et Cher
France

Re: un expresso??!!

Message par lucien41 »

Bonsoir

Je n'utilise que cela pour faire d'excellents expressos ... Un peu cher mais d'une grande facilité d'usage (pendant que l'eau chauffe, on pompe (c'est très rapide), on verse l'eau chaude, on met la dosette, le couvercle et on appuie sur un bouton qui va lâcher la pression dans l'eau ... Attention , il ne faut pas utiliser des dosettes types Senseo, c'est bien précisé, pour ma part, j'achète les dosettes sur le Net par 50 en expresso et déca, et j'en ai pour un moment ...
Fait des cafés de type italien, petit volume mais bien corsés.



valerian34
Locataire
Locataire
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 10:24
Région d'habitat : Montpellier

Re: un expresso??!!

Message par valerian34 »

bonjour j'en ai une depuis 4 ou 5 ans c'était le premier modèle avec "pompe à vélo" mais je ne peux plus l'utiliser car elle ne tient pas la pression, j'ai changé les joints mais rien n'y fait. depuis on utilise une petite cafetière italienne. je viens de voir dans un magasin monop... des filtres individuels avec du vrai café moulu à poser au dessus d'une tasse, il n'y a plus qu'à rajouter l'eau chaude.
pour ceux que ça intéresse voici un lien:
https://www.monoprix.fr/cafe-en-filtre-individuel-pur-arabica-grandes-origines-monoprix-gourmet-2564731-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=V0MOkwAABQclUGrv%3A20161025080122%3As&gclid=Cj0KEQjwhbzABRDHw_i4q6fXoLIBEiQANZKGW3Xj9YpJMlXzg9uMWfYUN52hrNV7DqmQ98rwd2xav50aAgvo8P8HAQ



Marcus2
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 12:49
Région d'habitat : Midi Pyrenées 09
Occitanie

Re: un expresso??!!

Message par Marcus2 »

Bonsoir. Si mes souvenirs sont bons, j'ai connu ça en Belgique il y a très....longtemps!


il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron