a propos des petites bouteilles de gaz

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par Goupil 85 »

Dernier message de la page précédente :

Re,

@ Yvan 30 :
Ben non les nouveaux ne sont des C.N et raillard a parfaitement raison.
C.N ? ? ? Quézaco ?

Je n'ai jamais dit que Raillard avait tort, je ne porte pas de jugement car ne connaissant pas ce domaine;

Quant à le traiter de nouveau il y a de la marge. car il s'est inscrit depuis le :
Statistiques de l’utilisateur : Inscription: 02 Avr 2016 9:11 Dernière visite: 06 Oct 2016 18:46
Et il s'agit là de son tout premier message et c'est tout à fait son droit d'être peu loquace, mais je lui souhaite bien du plaisir sur certains forums connexes où une présentation

en bonne et due forme est impérative sans aucune possibilité de poster quoique ce soit avant, sous peine de rejet immédiat du profil.

@ Jazz51 : j'ai été parcourir le site en question qui au demeurant est très bien fait mais ne reflète pourtant que l'avis d'une seule et unique personne.

Un certain M. André A***t, et je ne me contente pas d'un seul avis pour m'informer et ce quelque soit le sujet.

De plus une mise en page très orientée " accroche commerciale " surtout depuis le changement de sa dénomination sociale au cours de 2016 (anciennement Acqualys).

Cordialement, Denis.



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par jaz51 »

Merci Goupil de ton analyse, effectivement l'approche fait assez commercial, au demeurant le monsieur fait un boulot de dingue mais avec peut être un peu de subjectivité. La il part avec un appriori sur les bouteilles cube/twinny/... de par leur prix mais bon c'est valable pour tout, la plus petite cotenence est plus cher ... même une bouteille d'eau minérale en 25cl est plus chere au litre qu'une de 1.5l cqfd! bon selon les dires de ce sujet il n'a pas vraiment tord mais pas pour les raisons avancées mais plutôt lié à la matière! A une époque certains cherchaient des 11kg en résine je pense que le problème serait le même! Par contre il me semble que les cube on une couche acier sous le plastique donc a voir!



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par Goupil 85 »

Re,

@ Jazz51 : j'ai sauté le pas et ne semble pas avoir été le seul.

Aux dires de la personne qui m'a servi chez E.L***rc Auto, à 10 h 00 j'étais déjà le 3° camping cariste à effectuer l'achat de ce produit.
Clairgaz propane 11 kg.jpg
il faut dire que c'est intéressant : 17.65 + 5,00 de consigne = 22,65 € - 10,00 € d'avantage ce qui fait un prix net de 12,65 € la consigne et la charge de 11 kg.

Et surtout une bouteille de plus d'une autre marque qui sera peut être utile selon les régions où l'on sera appeler à vadrouiller.

Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par jaz51 »

les 10€ il faut la carte non?



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par bernobby »

bonsoir
Principalement les intermarché partout en France
petit villageste et grande ville
bernobby



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: a propos des petites bouteilles de gaz

Message par Goupil 85 »

Re,

@ Jazz51 : bien sûr qu'il faut la carte au fiston à l'ami " Édouard " , sinon t'assoies sur les 10 € de ristourne carte.

Dans moins de deux ou trois jours cet avantage carte ( + 10 €) ne sera plus dans la cagnotte à Edouard & Cie, je ne suis pas banquier ou cela se saurait.

[spoiler]Prête moi 100 000€ à 0% et je place pour toi peut être & moi sûr à 2,5% sur nos plans d'épargne logement car ils ne sont pas encore aux taquets.

Si je ne me trompe pas : plafond à 61 200 € X 2 personnes dans le foyer fiscal = 121 400 €.[/spoiler]
il est vrai que que nous sommes des petits joueurs vis à vis de nos hommes politiques.

:mdr:

Dens.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message