Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
kenshichiao
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 10:40
Région d'habitat : Seine Maritime

Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par kenshichiao »

Bonjour je vais acheter un camping car d'ici peu pour sortir les weekends et pendant mes congés... Je me suis procuré un pointeur mesureur de champ Satlink WS 6926HD car les paraboles sont toujours un gros problème pour les régler et en le branchant chez moi sur ma parabole pour tester, il me trouve bien le satellite eutelsat 5 Ouest... Par contre j'ai un problème avec c'est qu'il me trouve bien toutes les chaines mais TF1 HD par exemple et d'autres comme France2HD ne s'affiche pas sur l'écran, par contre si on prends France 2 ou France3, ceux ci s'affichent bien ....

Es ce qu'il y en à d'autre qui ont le même problème que moi ou si c'est un pointeur mesureur qui ne fait pas la HD alors que c'est écrit sur la boite ?

Je n'y connais pas grand chose avec ces appareils ....



Avatar du membre
compact sp

Re: Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par compact sp »

Bonjour ,

Bonjour , bonjour , une petite présentation fait grand plaisir , elle est un préalable à toute résolution de problème , en pointant avec la souris sur " forum des nouveaux inscrits " pas de satellite dans cette rubrique mais tous les membres du forum .

A +



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par Goupil 85 »

Bonjour kenshichiao : Comme le dit si bien Compact Sp, pour la présentation c'est ici et le petit texte défilant rouge est pourtant explicite.

== > : http://www.aidecampingcar.com/forum1/posting.php?mode=post&f=22
modoGoupil85.png
Cordialement, Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



kenshichiao
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 10:40
Région d'habitat : Seine Maritime

Re: Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par kenshichiao »

Petite présentation faite, désolé autant pour moi, je suis un peu nouveau sur les forums.

Merci !



Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 430
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par coco 76 »

Bonsoir
Le principal s'est d'obtenir toutes les chaines et elles sont toutes en HD, c'est pour cela que les logos en haut ne marquent plus HD.



kenshichiao
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 10:40
Région d'habitat : Seine Maritime

Re: Pointeur Satellite Satlink WS 6926HD

Message par kenshichiao »

Sur mon démodulateur satellite je reçois toutes les chaines mais pas sur le pointeur satellite... Juste 2 ou 3 alors qu'il me les trouve tous.... Quand je mets TF1 sur le pointeur l'image reste noire



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message