Norme EURO

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
compact sp

Re: Norme EURO

Message par compact sp »

Dernier message de la page précédente :

Re ,

Le VDL sert de circuit pour évacuer de l'invendu , que va t il en être avec les pastilles environnementales ?

La technologie sans SCR n'a pas survécu , en chassant l'émission NOx les émissions de CO augmentaient .

Dans ce flou et les problèmes liés au FAP , nous avons fait le choix de retarder le changement de véhicules , tous avant 2011 .

A +



Avatar du membre
compact sp

Re: Norme EURO

Message par compact sp »

Bonsoir ,

Recherche et lecture , EURO 5 + est une exigence supplémentaire en matière d'OBD et non une norme d'émission sur les véhicules de catégorie M1 , N1 .

A +



Avatar du membre
compact sp

Re: Norme EURO

Message par compact sp »

Bonjour ,

Une partie du tableau du règlement CE concernant les émissions polluantes des véhicules légers , modifiés à plusieurs reprises .

Retrouvez vous votre cc dans ce tableau ?

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Re: Norme EURO

Message par duc »

rebonjour,

comme déja cité:

Ducato " Heavy Duty " ( Commerciales ) EURO 6 a partir de 2014
Ducato " Low Duty " ( Transport personnes dont chassis cc. ) EURO 6 a partir de fin 2016
Les porteurs Ducato construits entre 2014 et 2016 : EURO 5+

MB. sort le " Sprinter" depuis 2014 uniquement en EURO 6.

A+

duc



Avatar du membre
compact sp

Re: Norme EURO

Message par compact sp »

Bonjour ,

Pour ajouter à la clarté , quel EURO 6 ? Joint la suite du tableau , des EURO 6 sans date d'application du nouveau types et de nouveaux véhicules dont certains sont déjà en circulation .

Depuis 2011 , le consommateur nage dans le flou .

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Re: Norme EURO

Message par duc »

rebonjour

EURO 6
FIAT propose les moteurs MJ ( sauf le MJ 180 ) avec le système NSC ( sans ad Blue ), mais l´on peut aussi obtenir un moteur avec SCR ( avec adBlue ) pour véhicules de loisirs, moyennant ± 1300 € de supplément et env. 30 kg de plus.
Le systéme SCR élimine 95% de NOX
Le systéme NSC élimine 75% de NOX

La conso de "adBlue" du Ducato comporte 0,1 a 0,2l aux 100Km

Le moteur de 3,0 l 177 CV est remplaçé par un moteur de 2,3 l. de 180 CV mais uniquement avec SCR.
PSA livre ses nouveaux moteurs avec " Bluetec "

A+

duc



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • ducato EURO 6
    11 Réponses
    2467 Vues
    Dernier message par kaelig22
  • Remplacement filtre habitacle pour fiat Ducato EURO 6 2016
    par Rob1952 » » dans Camping-cars
    13 Réponses
    8356 Vues
    Dernier message par bernobby