Barre Stabilisatrice
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Barre Stabilisatrice
Bonsoir ,dés l'achat de mon 770 ,le vendeur m'a parlait d'un probleme specifique aux silent blocs ,un bruit qui ressort sur mauvaise route ou pour certains changements de direction ,j'ai bien regardé et en effet aux embouts de la barre en fesant bouger l 'articulation on entend un bruit maqué aussi sur le CT,mais voilà quand je regarde la piece par rapport a celle qui se vend il n'y a pas de correspondance?? c'est pas ceci que je voie www.pieceautofrance.com ,un technicien Rapido est injoignable ,ils sont pas en se moment disponible ,es ce que Rapido à cette epoque en 96 ou depuis toujour installe quelques options bien specifiquel qu'on trouve pas sur les porteurs des marques ?? à bientot
- le-lion-chauve
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Re: Barre Stabilisatrice
Un peu plus de renseignements nous seraient utiles , marque porteur entre autre.
De plus , si ce bruit se produit sur l'avant , rapproches toi de ton garage favori , il s'agit certainement des silents blocs de direction ou bien moteurs ou boite . Ceci dépend donc , non plus du camping car , mais du porteur . Moins onéreux de ce fait.
Mais si acheté récemment , certainement une garantie .... la faire jouer sans hésiter.
Jean
De plus , si ce bruit se produit sur l'avant , rapproches toi de ton garage favori , il s'agit certainement des silents blocs de direction ou bien moteurs ou boite . Ceci dépend donc , non plus du camping car , mais du porteur . Moins onéreux de ce fait.
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Jean
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Gérard de Rohan Chabot
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- Michel28
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Re: Barre Stabilisatrice
Bonjour
Le 770 est je crois sur FIAT
pour le bruit, je crois qu'il faut intercaler une cale plastique entre les 2 lames de ressorts pour éliminer le bruit de claquement
à ma connaissance, il n'y a pas d'origine de barre stabilisatrice, s'il y en a une, c'est en post montage
Le 770 est je crois sur FIAT
pour le bruit, je crois qu'il faut intercaler une cale plastique entre les 2 lames de ressorts pour éliminer le bruit de claquement
à ma connaissance, il n'y a pas d'origine de barre stabilisatrice, s'il y en a une, c'est en post montage
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
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Re: Barre Stabilisatrice
Oui le 770 est un Rapido de 1996 sur Fiat le maxi Ducato 2.5l tdi de 115 ch il sagit de la barre stabilisatrice Av oui en effet l'Ar est sans barre, amortisseur à lame,à+
- nanard79260
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Re: Barre Stabilisatrice
Bonsoir, sur mon Trafic j'ai ce problème, en discutant avec le contrôleur on parlait d'intercaler un bout de chambre à air pour limiter le jeu, mais comme je n'ai pas de fosse ni pont je ne l'ai pas fait
Bernard, Intégral Pilote Galaxy 270 de 2000 sur Ducato 2.8 idtd vortex électric équiped avec 85 000 km
Re: Barre Stabilisatrice
Quand j'aurais demonté je tacherais de voir aussi pour intercaler des joints ou comme tu dis des bouts de chambre ,la chance du Rapido 770 c'est que ce n'est pas un Alko ,il permet un acces facile au dessous ,on peut s'y glisser sur toute sa longueur , il reste malgrés tout stable méme dans les virages avec un avantage aussi de prendre avec prudence des piste de terre carrossables ! à+
- Michel28
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Re: Barre Stabilisatrice
Bjr
Des bouts de chambre ça ne tiendra pas, (cisaillement, trop mou)
à un moment, il eut existé des cales téflon ou plastique à intercaler entre les lames
pour supprimer ce bruit parasite
Des bouts de chambre ça ne tiendra pas, (cisaillement, trop mou)
à un moment, il eut existé des cales téflon ou plastique à intercaler entre les lames
pour supprimer ce bruit parasite
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Re: Barre Stabilisatrice
C'est pas le jeu des lames ,c'est le jeu au niveaux des silents bloc de l'articulation de la barre stabilisatrice à+
- nanard79260
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Re: Barre Stabilisatrice
Bonsoir, le passage sous mon châssis Alko est le même que sous le porteur, mais même avec des roues de 16" ce n'est pas bien haut surtout pour faire un peu de mécanique (même avec des rampes)
Bernard, Intégral Pilote Galaxy 270 de 2000 sur Ducato 2.8 idtd vortex électric équiped avec 85 000 km
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