Boitier additionnel

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Re: Boitier additionnel

Message par duc »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

le moteur 2,8 de 146 CV avait un gros problème concernant le taux des émanations polluantes.
FIAT y a remédié, via rappel, en modifiant la software...mais avec le résultat d´une perte de près de 12 % de puissance.
Donc , après ce rappel plus que ± 128 CV a disposition :evil:
Un forumiste italien m´avait contacté pour une petition de concernés allemands, mais ce moteur de 146 CV n´était pas beaucoup commercialisé en Allemagne, contrairement en Italie.

A+

duc



Avatar du membre
Depite

Re: Boitier additionnel

Message par Depite »

@ cc-passion
Ce n'est pas une question de vitessse ni de puissance ,mais de couple
Plus besoin de rétrograder lors d'un faux plat,monter des cols en troisième voir en quatrième dans les alpes ce que je ne pouvais pas faire auparavant...
La conso je ne sais pas si cela influ réellement,car trop de paramètres doivent entrer en compte selon le style de conduite
Mais bon chacun fait comme il veut,les pour n'ont pas d'actions ,ils ont simplement essayé :D et l'ont adopté :D :D



padibo
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 894
Enregistré le : ven. 28 août 2015 19:44
Région d'habitat : Essonne / Gard
Localisation : Merobert / Aujarges 30250.
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Boitier additionnel

Message par padibo »

Coucou à tous
Je suis d'accord avec Max
Je garde mon boîtier.!


Adria Coral 690 SC supreme 2014.
Fiat Ducato 130 cv.
Didier Patricia.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message