Antenne Teleco

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Re: Antenne Teleco

Message par Phil74 »

Dernier message de la page précédente :

le gros avantage de Teleco par rapport a d'autres marque ...c'est que on peut avoir toutes les pièces détachés des antennes ....et ca pour les réparateurs installateurs c'est le top ....mes clients font moins la gueule quand je leurs dis que leurs antenne auto fonctionne et que la piece et la Mo va leurs couter par exemple 250 euros ..au lieu de leur dire : " bah monsieur j'suis désolé mais votre Alden est bonne pour la poubelle car je peut avoir aucune pièces " :D :D :D


Rapido 680 Desing Edition 2014 sur FIAT Ducato 130 Cv euro5

le butte
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 20:55
Région d'habitat : liege
Localisation : Liege
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Re: Antenne Teleco

Message par le butte »

Bonjour
Le boitier teleco est revenu avec la nouvelle mise à jour mais tourne sans trouver de satellite ??? avez vous une idée du problème ???

Merci



Avatar du membre
tortue56
Acheteur
Acheteur
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:54
Région d'habitat : 56
Localisation : Morbihan
Zodiaque :
France

Re: Antenne Teleco

Message par tortue56 »

Bonjour,
Sur une antenne auto, suite à un problème de connections sur la tête LNB, elle tournait sans trouver.
Pour m'en assurer j'ai pris la main sur l'orientation grâce à la télécommande et j'ai dirigé manuellement l'antenne sur Astra, grâce à une application iPhone/iPad très pratique.

https://itunes.apple.com/us/app/idAPP_ID?ls=1&mt=8

J'ai remplacé la tête, la connectique, et depuis tout va bien.

Cordialement


HYMER Exsis T414

le butte
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 133
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 20:55
Région d'habitat : liege
Localisation : Liege
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Re: Antenne Teleco

Message par le butte »

Bonjour

Problème résolu, fait un essais avec un câblage extérieur et il a trouvé les satellites et pour en avoir le cœur net j'ai rebranché celui d'origine et bien il a aussi trouvé les satellites ,je pense a un mauvais contact au pointeur qui avait été démonté remonté il y a peu



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message