chassis ALKO

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
compact sp

Re: chassis ALKO

Message par compact sp »

Dernier message de la page précédente :

Je reviens sur ces bagues , si on est sur une bague traité , on est plus dur que l'essieu , essieu mort à chaque fois !

Lors de la livraison des cc en chassis Alko , est-il précisé qu'il faut changer les bagues tous les 90 000 km ? A 3500 € le morceau , l'acheteur d'un cc d'occasion a raison de poser la question de l'entretien sur Alko , c'est un acheteur averti .

A +



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: chassis ALKO

Message par isatis »

Bjr.

@ Robaison

Une présentation est obligatoire ... [url=http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewforum.php?f=22]c'est ICI[/url]


http://www.aidecampingcar.com/forum/images/modo/mod_isatis.png


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
stallone12

Re: chassis ALKO

Message par stallone12 »

bonjour j'ai actuellement le même problème que vous comment avez vous reussie a reparé? merci de votre reponse



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: chassis ALKO

Message par Lexa »

Hi,

@Stallone12

Une présentation est obligatoire ... c'est ICI





(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message