Dernier message de la page précédente :
En ce moment c'est les campagne de betteraves, pas de bascule au départ du dépot et des bennes tres grandes maintenant, ou réhaussées a l'ancienne, donc je pense qu'à la base ce n'est pas les CC qui sont traqués mais si il y en a un qui passe ça doit etre tentant!Sinon pour la remorque on a une 750kg freinée avec un PV de 240kg + quad de 279kg a vide sans équipement (donc rajouter un peu pour coffre, treuil,... + les plein compter un petit 350kg donc un peu moins de 600kg (la aussi c'est tendu car mon grizzly est leger, les chinois pèses 100kg de plus et les remorques forgon aussi! Et encore j'ai vu des remorques détarrées a 750kg avec un PV de 500 et un buggy dedans!). Franchement on ne la sent pas! Elle s'est balladé un peu passés 80km/h les premiers km (environ 100) on s'est dit qu'il faudrait avancer le quad mais depuis plus rien ... un raille (les pneus a placer peut etre) même a 110/120 compteur (très tres rare on croise a 100 compteur et 80 sur secondaire) sur autoroute et en passant les camion RAS! Au freinage pareil. Il y a qu'en montée forcement vu qu'on est pas loin du tout des 3500kg (CU de 400kg) + la remorque ça fait 4To a tirer avec 130cv on ne fait pas de miracle mais jamais tombé sous les 70km/h si lancé avant a condition de remettre 5 voir 4 si ça monte fort.
Par contre je pense de plus en plus a la changer pour un fourgon car un modèle correspondant a mes besoin existe maintenant (150cm de large et 350kg a vide) avant seule une debon rentré sous les 350kg a vide mais en 125cm de large et pour le quad tu passes plus les sangles! Mais 4500€ sans option
Par contre 750kg au total avec une voiture hormis la bissonette (mais pas freinée la remorque) ça n'existe pas