quand c'est bien

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel 33

quand c'est bien

Message par Michel 33 »

Ayant eu des problèmes de vibration au freinage autour de 80 /90 kmh la concession Ford après essai on décréter que cela venait du train arrière remède rectification des tambours changement des férodos réessaie problème toujours là , après consultation de la maison mère ordre de changé les disques de frein avant plus plaquettes plus les tambours arrière plus les 7 jantes
Autrement dis tout et neuf ceci a 29000 km et tout gratos en plus



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Eh bééééé ca c'est commercant.......

mais cette vibration.......c'est un défaut de fabrication ?



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

les trous des goujons apparemment légèrement trop large défaut connue sur certaine série parait il, suite a un démontage des roues arrière pour mettre des rallonges aux valves n'aurai pas été bien recentrer chose pas facile avec des trous de goujons trop large



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

C'est quand même une grossière erreur de la part de Ford.

Ca peut avoir des consèquences tragiques, ce genre de boulette.

Ils n'ont pas procèdé à un rappel de tous les véhicules concernés?



Pampi33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 17:15
Région d'habitat :
Localisation : Audenge ( Bassin d'Arcachon)

Re: quand c'est bien

Message par Pampi33 »

Michel 33 a écrit :Autrement dis tout et neuf ceci a 29000 km et tout gratos en plus
Content pour toi, Michel... que ce soit réparé et, en plus, gratuit ! :D
A très bientôt
pampi


" L'expèrience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive" Aldous Huxley

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

tout et neuf ceci a 29000 km et tout gratos en plus
Belle opération commerciale en effet et tranquilité pour toi Michel ... :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
julie2b

Message par julie2b »

Bonjour,
Belle opération commerciale en effet et tranquilité pour toi Michel ...
Tant mieux pour toi Michel, mais qu'en est il pour tous les autres qui n'ont pas touché à leur roues pendant la période de garantie?....Après la première crevaison ou changement de pneumatique bonjour la note!

Je trouve très cavalier de la part de ce constructeur de gruger volontairement les clients qui le font vivre!!! REVOLTANT!!!!!

Si une personne envisage d'acheter un véhicule d'occasion récente de cette marque, demander au propriétaire si il est déjà intervenu sur ses trains roulants!!!

Bonne méditation !



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

J ais deja lu une histoire similaire , remis en etat hors garantie , je ne penses pas que tous les CC aient le meme probleme



Avatar du membre
julie2b

Message par julie2b »

je ne penses pas que tous les CC aient le meme probleme
Oui, j'en suis convaincu, et heureusement, mais il n'en reste pas moins que ce constructeur (qui, je n'en doute pas est honête, doit rappeller tous les véhicules atteints par ce problème, car ils sont potentiellement dangereux!!!)



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Non ce n'est pas tous seulement une série de jante mais c'est sans danger puisqu'il mon dit pouvoir rouler sans probleme comme il ne pouvait pas me le prendre aussitôt la preuve le problème était là quand nous somme allé dans le Vaucluse



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Bonsoir à toutes et tous,

Heureux que ça se termine comme cela Michel.
Lorsque j'avais loué, en juin 2004, un 309 comme le tiens, j'avais remarqué ce phénomène lors de certains freinages ( même pas appuyés), je pensais aux diques voilés.
Je vois que le problème est plus complexe.

Amicalement,
Georges


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

Répondre