Consommation electrique chauffage

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
marie et joel

Consommation electrique chauffage

Message par marie et joel »

Hellooooooo


Juste une petite question technique (dont je pourrais probablement trouver la réponse en consultant ma fiche technique....mais elle est dans le vide-poches du Rimor, et il pleut :oops: :oops: )


Qui peut me dire quelle est la consommation electrique d'un chauffage Truma. Je veux parler de la soufflerie, pas du piezzo d'allumage.

Merci à tous.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ah , moi aussi ma doc est dans mon CC , mais tu dois pouvoir la telecharger sur le site www.truma.com



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

salut
chauffage+chauffe eau 0.2-2.4a/0.9apour3402
chauffage+chauffe eau 0.2-2.4a/1.1apour6002
mise en temperature:0,4a
courant de repos:0.001a
consomation soupape securite:0.035
s'est se que j'ai de marquer sur la doc il n'ya plus qua calculer



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Il manquela conso des allures de souflerie il y en a 3 sur le 6000 2 sur le 3000



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

suit que j'ai et automatique pas de reglage possible au debut il souffle faure et dimminue en suite s'est pour sa qu'il dise 0.2a mini 2.4amaxi



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ok , d accord



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Merci Stéphane........j'm'en vais calculer tout ça

Je me posais simplement cette question car je n'ai encore jamais laissé le chauffage en fonction pendant plus de 6 ou 7 heures.....et je me demandais si la batterie encaisserait d'avantage....style 24 h.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bin nous on le laisse en route d environ 17 H quand on s arrete le soir a 10 H du matin le lendemain ,

Pas encore eu de probleme

Ce qui consome c est la ventilation mais sur reduit la nuit ca se met pas souvent en route



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

OK Denis........merci du renseignement

Je pense donc qu'on devrait passer (vu qu'en plus on n'ira pas vers des pays froids).

Je m'etais fait un scénario catastrophe........au milieu de la nuit, panne de courant due à la soufflerie du Truma.......entraînant le déclenchement de la vanne de reserve d'eau chaude..........

Une consolation : n'ayant plus de courant..........la pompe ne se serait pas déclenchée, pour vider les 100 litres d'eau propre. :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

entraînant le déclenchement de la vanne de reserve d'eau chaude..........
Oui ca peut arriver , mais penses a couper la pompe pour eviter de vider ta resreve d eau , quand tu roules , la nuit et d une maniere generale quand tu t en sert pas moi j ais un bouton au tableau



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Je le fais toujours quand je roule, ou quand je ne suis pas dans le CC.

Par contre.....la nuit je laisse la pompe en fonction, pour des raisons pratiques essentiellement liées à une notion de confort..........euh.......comment dire..... :oops: :oops: :oops: ..........liées à l'utilisation féminine de la chasse d'eau :lol: :lol:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

..........liées à l'utilisation féminine de la chasse d'eau
Mon epouse ne se leve jamais la nuit , mais le bouton n est pas loin et depuis 1975 on a pris des habitudes :P



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

EH oui........je sais bien !!!!!!!

Je ne suis avec Marie que depuis 1982.......et à force d'être trop "coulant", on voit où ça nous mène :lol: :lol:

Tu as raison : il est tant de réagir....dorénavant : elle se retiendra

Non, mais........... :!*:



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

marie et joel a écrit :EH oui........je sais bien !!!!!!!

Je ne suis avec Marie que depuis 1982.......et à force d'être trop "coulant", on voit où ça nous mène :lol: :lol:

Tu as raison : il est tant de réagir....dorénavant : elle se retiendra

Non, mais........... :!*:
moi j'ai 4 filles 1 femme et 3 enfants je te dit pas l'angoisse le seul male restant avec moi c'est le chien :lol:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

le seul male restant avec moi c'est le chien

Mon pauvre Gilles........je parie que toi aussi tu es contraint d'aller lever la patte sur les pneus du camion :oops: :oops:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message