Dernier message de la page précédente :
qu'en penses tu denh 33 ?Pignon de 5ème
Modérateur : Mécaniciens
Personnelment avant d avoir le CC sur MB 316 , j avais un CC sur un fiat 2.8 JTD mais un profilé et je n ais jamaiqs eu a me plaindre de ma 5em longue
Je penses que ce qui on souvent des problemes avec la 5eme ce sont les grosses capucine et les gros integraux
Sur la conso, je ne peux en dire plus que ce que j ais dit plus haut
Je penses que ce qui on souvent des problemes avec la 5eme ce sont les grosses capucine et les gros integraux
Sur la conso, je ne peux en dire plus que ce que j ais dit plus haut
L'autoroller n'est pas une grosse capicine (3m de haut) et il a 2850kg à vide et 3400 kg ptac.
Perso, je pense que la 5ème est trop courte mais je n'ai pas encore essayé avec la charge maxi a 3400kg, on part pour nel 1 semaine et on verra bien.
Merci à tous de tous vos précieux conseils.
bonne soirée
Perso, je pense que la 5ème est trop courte mais je n'ai pas encore essayé avec la charge maxi a 3400kg, on part pour nel 1 semaine et on verra bien.
Merci à tous de tous vos précieux conseils.
bonne soirée
pignon de 5eme
Bonjour,
Denis à tout dit, mon Baroudeur2 mesure 6m97 + porte vélo (ou coffre selon la saison ))
Je pensais que tu voulais faire le contraire, si tu as un pignon court garde le les longs ne sont pas réputés très fiable ))) et ce sur profilé/capu/intégral....;-(((
Je ne prend presque jamais l'autoroute sauf pour aller à la neige, peut de temps de vacances et peur de tomber sur une congère aussi.
mais sur autoroute çà marche bien aussi ))
Il n'y a pas de différence de conso la différence c'est la conduite, un long c'est un veaux (et je pèse mes mots), la boite souffre énormément, un court c'est ce que j'attendais de mon cc.
Denis à tout dit, mon Baroudeur2 mesure 6m97 + porte vélo (ou coffre selon la saison ))
Je pensais que tu voulais faire le contraire, si tu as un pignon court garde le les longs ne sont pas réputés très fiable ))) et ce sur profilé/capu/intégral....;-(((
Je ne prend presque jamais l'autoroute sauf pour aller à la neige, peut de temps de vacances et peur de tomber sur une congère aussi.
mais sur autoroute çà marche bien aussi ))
Il n'y a pas de différence de conso la différence c'est la conduite, un long c'est un veaux (et je pèse mes mots), la boite souffre énormément, un court c'est ce que j'attendais de mon cc.
pignon de 5eme
Bonjour,
Merci pour mon site.
J'en ai un sur les toutous pour les amateurs de 4 papates ))
Merci pour mon site.
J'en ai un sur les toutous pour les amateurs de 4 papates ))
BO?JOUR
Comme la dit claudine elle roule beaucoup sur départementale,a toi de voir de ce que tu fais avec ton cc départementale,autoroute,voie rapide ect moi je prend beaucoup l autoroute je vais en grece,sicile ect...donc je prend beaucoup l autoroute donc une boite longue me conviens tres bien avec une vitesse de croisiere de 110,120 une boite courte augmenterai pas mal la consomation a toi de voir
Comme la dit claudine elle roule beaucoup sur départementale,a toi de voir de ce que tu fais avec ton cc départementale,autoroute,voie rapide ect moi je prend beaucoup l autoroute je vais en grece,sicile ect...donc je prend beaucoup l autoroute donc une boite longue me conviens tres bien avec une vitesse de croisiere de 110,120 une boite courte augmenterai pas mal la consomation a toi de voir
pignon de 5eme
Bonjour,
C'est vrai que sur autoroute il y a une conso de 1l en +.
Pour le bruit je confirme aussi mais je roule sur autoroute à 100/110 maxi (ma vitesse de croisière et ce seulement 1 fois par an pour aller à la neige).
Avant 120 avec la longue.
C'est vrai que sur autoroute il y a une conso de 1l en +.
Pour le bruit je confirme aussi mais je roule sur autoroute à 100/110 maxi (ma vitesse de croisière et ce seulement 1 fois par an pour aller à la neige).
Avant 120 avec la longue.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 517 Vues
-
Dernier message par mimi2