Ben personnellement, je préfère la planche de bord actuelle. La "vague" qui forme la console centrale est plus joliement dessinée que le bloc "taillé à la hache" du nouveau modèle...
Oui, je suis aussi d acord , ca fais trop gros cette console centrale
On peut le commander à partir de Mars 2006 et les premiers modèles seront chez les concessionnaires à partir de Juillet 2006.
2 usines les produisent: Düsseldorf et Berlin.
La palette des moteurs va de 88 à184 CV en Diesel et 258 CV en essence.
3 empattements prévus: de 524 à 734 mm...
Le nouveau système Active ESP....
Nouvel essieu arrière...
ABS, condamnation des portes, lèves-glaces de série
Rempli la norme antipollution EN 4
je pense que le Straction vant par contre ls chassis cabine resteraient en qu ils sortiraient un fourgon en printer restersa en propulsion,
J avais pourtant lu dans un magazine speciale "vehicule utilitaire" que mercedes sortirait le fourgon en traction avant et le chassis cabine en propulsion , en peu comme a fait renault, avec le master et master pro ou mascot et ford avec le transit
>> Le nouveau Sprinter Mercedes-Benz : plus polyvalent, plus sûr et plus confortable
Depuis dix ans, le Sprinter Mercedes-Benz fait office de référence dans sa catégorie, comme en atteste le nom utilisé depuis longtemps à l’échelle européenne : « Catégorie Sprinter ». Avec près d’1,3 million d’exemplaires commercialisés, le Sprinter confirme sa position au premier rang du marché des utilitaires légers ayant une MMA moyenne de 3,5 t. Au printemps prochain, le lancement du nouveau Sprinter sera l’occasion de poser de nouveaux jalons. Son design irrésistible, qui allie parfaitement esthétique et fonctionnalité, éveille un intérêt certain pour sa technologie innovante et pratique.