Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »

Dernier message de la page précédente :


Re,
c'est tellement simple de tourner l'inverseur pour passer sur la seconde bouteille .....

Le problème n'est pas là, mais de savoir déjà si on va pouvoir entrer et brancher les bouteilles.
Quand il ne reste que l'inverseur à tourner (pour ceux qui en ont, c'est un choix) c'est vrai qu'il n'y a plus de problème :lol:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Oui et non, en fait elle rentre mais la collerette force un petit peu sur le détendeur, et en plus comme le dit Anne, pas facile à brancher
Merci a vous deux pour l 'explication



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour
voici mon installation + 1 autre Twyny dans le coffre,les 2 consignes m'ont été offerte en rem^lacement de ma 13Kg
Image



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu as de la chance ton coffre est haut

Certains sont obligé de demonter la coronne sur une
les 2 consignes m'ont été offerte en rem^lacement de ma 13Kg
Je crois que ca se fait toujours et en plus le detendeur ou adapateteur pour lyrre en cadeau

Tu sa un inversseur la ?



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Non Malheureusement pas la place, et c'est toujours la nuit qu'il faut changer la bouteille ,donc a la neige obligation de se lever et encore j'ai eu de la chance car chez FV ils me disaient que je ne pouvait pas logé les Twyny et au début c'est vrai que je ne pouvais pas brancher la lyre,j'en ai mis une plus longue et ça marche
J'ai essaye de presnté un inverseur mais pas possible ou en démontant les oreilles de la bouteille
Au plaisir du haut



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Non Malheureusement pas la place,
Faut agrandir le coffre :gfcon:



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Lorsque le filetage de la bouteille est "dur"....dès fois on peut rajouter en dépannage un 2eme joint gaz, empilé sur le premier....Bien sûr, c'est uniquement pour du dépannage, mais ça ne fuit pas, et ça peu servir d'avoir une petite boite de joints bleus ou vert :wink:

Nath s'est dépanné une fois à la maison....avec de la filasse :D :D ça a tenu 1 semaine, le temps que je revienne :?
Par contre, le Téflon épais est autorisé en gaz.

phil



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dans le temps a chaque changement de bouteille etait fourni un joint , maintenat c'est fini , plus rien

certaines station en donne a la demande c est les camions de livraison qui leur en laisse



Répondre