Alden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNT

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
Je viens de changer de CC et sur ce dernier il y a une Alden Autosat. Sa rapidité à tourner est impressionnante à comparer de l'Orbiteur Alden que j'avais avant et qui tourne au ralenti..
Par contre elle pointait sur AB3 avec un vieux démo Crystop anaogique. DOnc il m'a fallut aussi changer le matériel

La concession m'a donc monté le matériel qui suit (négocié à l'achat)
Un Control Box Crystop à commande déportée et un démo Servimat HD TSV6500

Image

Image

La télé est une 18,5" HD Alden qui prend toute la place du placard mais quelle définition en HD depuis le satellite..
Image

Image

Je suis très surpris à la vitesse ou cette "vieille" parabole datant de 2006 cherche et trouve la satellite.



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

bonjour
ma parabole et de 2000 et trouve le sat tres vite et le silence de la parabole en fonctionement ,combien elle te revient si je ne suis pas indiscret :?: :?: :?:

a+dede64


Image

Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

Bonjour
L'antenne était déjà sur le toit.... et pour le matériel, c'étai dans ma négociation (exceptée la TV qui était mon ancienne)



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

re
tu ne repond pas a ma question :?: moi aussis mon antenne et sur le toit ,la commande je l'ai fait direct a l'usine et mis moi meme je parle que du controlbox car les prix chez les accesoiristes sont effrayant j'ai mis le prix sur le pos

dede64


Image

Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

Re
Ben si j'ai répondu.... c'était dans mon contrat de vente... or ce que le concessionnaire a déboursé pour ça ne m'a pas été indiqué puisque je n'avais pas à le régler. Maintenant je peux mercredi me renseigner à la concession puisque j'y retourne (s'ils veulent bien me donner le prix du Control Box)

Les prix que j'ai trouvé sur internet oscille entre 800 et 1000 euros :evil:



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

re
il y a 3 mois j'ai payer 600euros maintenant il en profite pour augmenter les prix ,bonne vacances

dede64


Image

Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

Touvé ceci directement chez le fabricant...

http://www.crystop.de/cms/iwebs/default.aspx?mmid=7883&smid=28034



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

bonjour

il y a 3mois sur ma facture avec la livraison a domicile le prix et de 602euros ttc ,bonne journnée

dede64


Image

Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

Bonsoir
Savez quoi, c'est la bien la première fois que je vois cela...
Trois CC que je me gare là et c'est la première fois que la parabole Autosat Alden se cale sur le mur du bâtiment (en métal)

Image

Image



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

bonjour
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

dede64


Image

Avatar du membre
cc22000

Alden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNT

Message par cc22000 »

Bonjour, J'arrive très en retard sur ce sujet, mais quelqu'un a-t-il trouvé la solution qualité prix pour adapter une antenne sat auto ALDEN AUTOSAT 2S analogique pour conserver l'automatisme de cette antenne et passer au numérique. La solution ALDEN est toujours la même "Contol Box CR17800 entre 800 et 1200€ + un démodulateur, ceci ne me convient pas du tout au niveau du coût. Je suis persuader que la solution est au niveau de la connectique de commande des moteurs de la Parabole, en utilisant un positionneur démodulateur numérique et non analogique (dans l'antenne il n'y a que des moteurs !!!) avec un câblage intermédiaire pour adapter les 2 de ce fait un ensemble AIO de chez ALDEN si l'on souhaite également changer le TV devrait convenir. Quelqu'un a-t-il cherché Alden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNTAlden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNTdans ce sens car il est vrai que ce n'est pas dans l'intérêt des vendeurs ! Par avance merci de vos expériences et avis.



Avatar du membre
cc22000

Message par cc22000 »

Désolé il y a eu un mélange de texte celui ci n'a rien à faire là (Alden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNTAlden automatique Autosat 2SF ... MAJ pas cher SAT-TNT) j'espère qu'il ne va pas vous gêner pour la compréhension.



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

BONJOUR

SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER PAR TELPHONE 0540392013 POUR LES EXPLICATION

DEDE64


Image

Avatar du membre
cabet
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 9324
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 20:02
Région d'habitat : Vaud
Localisation : Essertines suisse
Switzerland

Message par cabet »

je tombe sur ce poste un peu tard mais sur mon cc j'ai une simple antenne voir photo et uniquement la télévision qui elle a un décodeur tnt incorporé
quand j'arrive dans un camping je met en route la télé et fait une recherche automatique évidemment suivant ou dans le jura je n'ai pas énormément de chaînes et suivant ou environ 50 chaînes telle que paris première et des fois une quantité fr3 régionales ce que je n'ai pas ce sont les hd
voilà l'antenne
Image

Image



Avatar du membre
cleophas

Message par cleophas »

cabet a écrit :je tombe sur ce poste un peu tard mais sur mon cc j'ai une simple antenne voir photo et uniquement la télévision qui elle a un décodeur tnt incorporé
quand j'arrive dans un camping je met en route la télé et fait une recherche automatique évidemment suivant ou dans le jura je n'ai pas énormément de chaînes et suivant ou environ 50 chaînes telle que paris première et des fois une quantité fr3 régionales ce que je n'ai pas ce sont les hd
Bonsoir
Merci de l'info (je vous rassure en plus de mon Autosat, j'ai aussi une TNT ... deux antennes deux TV deux systèmes ;-) ) mais cela ne fait pas avancer le schmilblick concernant la manière de faire tourner l'Autosat 2 avec un autre système que le control Sat Crystop relativement cher il est vrai....



dede64
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 278
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 08:17
Région d'habitat : biarritz
Localisation : biarritz

Message par dede64 »

bonjour

aucune solution pour l'autosat2 il faut un control box :evil:

dede64


Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message