vaseline ou silicone ?

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

L'idéal pour enfiler les combis, le liquide vaisselle

Apres on te suit a la trace grace aux bulles :P :P



Avatar du membre
fotfot2604

pour éviter aux joints de coller

Message par fotfot2604 »

utiliser du lubrifiant silicone en bombe dans tous les magasins de bricolage : non gras donc ne salit pas les mains ou les vêtements (à la différence du graphite! quelle horreur!) car pas de formation de camboui, ne récolte pas la poussière à l'usage (non gras) .
une pulvérisation sur le joint une fois par an et le tour est joué.
impec' aussi pour les portes qui grincent dans la maison, avec les mêmes avantages que cités ci-dessus!
bon pchit! pchit!



Avatar du membre
didier

Message par didier »

Guy83 a écrit :
c'est vrai qu'on en mettait sur les conbinaisons de plongee
L'idéal pour enfiler les combis, le liquide vaisselle. Pas des blagues !! du vécu.
Oui mais du bi-dégradable :lol:



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Salut
Moi je reste fidèle au talc...pour les joints de fenètre (là c'est Nath qui s'y colle) ou pour la combi d'apnée....si c'est bon pour les fesses des bébés, c'est pas pour rien :D :D :wink:

phil



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Re: pour éviter aux joints de coller

Message par Capitaine Flamm »

Bonjour,
fotfot2604 a écrit :utiliser du lubrifiant silicone en bombe dans tous les magasins de bricolage : non gras donc ne salit pas les mains ou les vêtements (à la différence du graphite! quelle horreur!) car pas de formation de camboui, ne récolte pas la poussière à l'usage (non gras) .
une pulvérisation sur le joint une fois par an et le tour est joué.
impec' aussi pour les portes qui grincent dans la maison, avec les mêmes avantages que cités ci-dessus!
bon pchit! pchit!

C'est ce que j'utilise aussi pour les joints et les serrures.


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message