alarme Laika

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

:P Petite question

Comment faites vous pour ehjecter , les ultrason pour mettre l alarme de nuit sur vos Laika ?

Sur le mien Meta pose en concession

c etait

1 ouverture porte conducteur
2 appui sur telecommande
3 fermeture porte
4 activation alarme par appui telecommande

C est pareil pour vous ?

J ais donné l info a quelqu'un mais est que c est bien ca ?



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

Sur le mode d'emploi, pour exclure les ultrasons :

«Mettre le contact et le retirer deux fois (moins de 5 secondes entre chaque coup de clés), fermer les portes et verrouiller la voiture. Le led rouge clignotera une fois. Quand la centrale s'active, le led rouge reste allumé fixe pendant 25" pour signaler que l'exclusion a eu lieu. Si le buzzer est activé, vous entendrez 4 bips. Cette sélection est active pour un seul cycle d'activation/désactivation.»

Une démo m'avait été faite à la livraison, à ma demande, mais je dois bien avouer que, pour simplifier je ne mets pas d'alarme lorsque nous sommes à l'intérieur, ou même le chien seul. Ce n'est sans doute pas très prudent … Je vais essayer d'apprendre cette manœuvre !



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Merci Jean Pierre
Sur le mode d'emploi, pour exclure les ultrasons :
Ca c est la manoeuvre que je fais pour retirer l Hyper frequence et suis sur que ca marche dans mon cas car je le fais toutes les nuits

mais c est marrant ca , car j ais pas le meme mode d emploi sur ma notice Meta pour les ultrason :roll:

Y auarat il des facons de faire differente en fonction du cablage ??
Modifié en dernier par Denh33 le jeu. 10 nov. 2005 11:59, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ou alors les centrales auraient ete modifiées et toutes exclusins ce ferait avec deux coup de contact

Dans mon cas ca marche aussi bien porte ouverte ou fermée

bien sur l activation ne peut se faire que portes fermées



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Denh 33 a écrit :Ou alors les centrales auraient ete modifiées et toutes exclusins ce ferait avec deux coup de contact
D'après ma notice, il n'y a pas d'autre exclusion… je vais y regarder de plus près !



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Remarque , c est pas plus mal si ils ont simplifié bien au contraire

Je vais passer a Narbonne Ac demander aux techniciens qui monte des Meta ,



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Je reviens de chez Narb Acc et on m a bien confirmé que le mode operatoire d exclusion a changé et qu il est depuis 18/24 mois suivant les stocks , devenu celui que tu decris et que j emploi

Donc la methode que je decrivais et que j utilisais sur ma meta montée en 2002 est toujours valable pour les anciens montage

Par contre pour un boitier infra rouge , (un gros boitier blanc) la pas d'exclusion possible , il faut le sortir de son support parait qu il se deboite et le metre dans un placard ou sortir la pile

Merci J pierre de ton info j ais pu come ca verifier tout ca et depanner l'autre personne



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour J Pierre

la procedure fonctionne impec sur le CC de la personne que j ais renseigné

J aurais au moins appris que Meta a change sa procedure :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message