Chargeur 12 V a gaz Gasperini
Modérateur : Mécaniciens
Chargeur 12 V a gaz Gasperini
Bonsoir
Je reviens de chez Narb Acc , en ce moment le Gasperini est vendu en
promotion jusqu' au 29 Octobre à 2099 €uros au lieu de 2290
€uros prix catalogue
La pose complete coute 835 €uros
donc avec la promo ca revient a 2934 €uros TTC
En ce moment aussi , la bouteille de Gaz GPL Borel avec le kit jauge
et mise en route interieur , plus en cadeau iun kit de raccord
europeen pour les pompes , est vendu en promotion 699 €uros au
lieu
de 780 €uros .La pose de la bouteille vaut 250 €uros
J ais recupere la doc technique du gasperini , je vais la scanner et
la mettre sur mon site je pense demain , mais je vous l annoncerais
quand ce sera en ligne , comme ca ceux qui le veulent pourront aller
la consulter
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J ais recupere la doc technique du gasperini , je vais la scanner et
la mettre sur mon site je pense demain , mais je vous l annoncerais
quand ce sera en ligne , comme ca ceux qui le veulent pourront aller
la consulter
Denh 33 a écrit :
http://www.egasperini.it/file/Ffile25.pdf
Deux sorties d'air chaud : intéressant (1 pour le moteur pour les démarrages en hiver, l'autre pour les eaux usées...)
Tiens donc... Je voudrais bien savoir par quel miracle, en allumant toutes les lumières avant de démarrer, cela permettrait d'avoir le maximum de courant disponible vers le démarreur (et les bougies d'allumages si c'est un diésel)?Philippe_gvl a écrit :
Par contre pour le moteur, rien n'empeche en cas de difficulté de démarraged'allumer toutes les lumières ce qui immanquablement provoquera le démarrage de l'engin.
En mobylette ou en moto, ça démarrait moins bien si le phare était enclenché. En serait-il autrement pour un moteur plus gros? Et si oui, par quel mystère?
A lire votre réponse détaillée et circonstanciée techniquement,
Cordialement
Denise
Mais non mais non, je n'ai pas été clair : en consommant du courant, cela va déclencher le chargeur qui de ce fait produit de l'air chaud qui ... rechauffe le moteur et donc en facilite le démarrage. Car même avec une batterie bien chargée, par très basse température, c'est parfois problématique de démarrer, surtout, par expérience, les anciens 2.5L.Denise a écrit : Tiens donc... Je voudrais bien savoir par quel miracle, en allumant toutes les lumières avant de démarrer, cela permettrait d'avoir le maximum de courant disponible vers le démarreur (et les bougies d'allumages si c'est un diésel)?
Cordialement
Denise
Pour préserver les batteries, je préfère déclencher une consommation qu'utiliser la marche forcée.
Bon, je ne sais pas si c'est détaillé et circonstancié techniquement, mais il est trop tôt pour faire mieux J'aurai du prendre plus de café moi....
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