MB. Sprinter et Co...

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Je ne rencontre pas de problème de stabilité, avec mon profilé, sauf biensûr par vent latéral et lors des dépassement de gros véhicules.

Sur mon Sprinter de 2002, pas d'ABS ni d'ESP, juste un volant, des pédales et un conducteur, et çà marche bien. Pas de frayeur à ce jour.

Je garde une bonne distance de freinage (point faible évident).
Je rétrograde systématiquement dans les virages, sauf les grandes courbes, pour laisser le moteur en "prise" pour ne pas se faire embarquer par la masse.
Les rétrogradage se font au double débrayage, d'ou une consommation un peu plus élevée (moyenne totale 12,4 l/100 en 11 000 Km)

Salutations,
Georges


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

juste un volant, des pédales et un conducteur
Qui c est qui pedale chez toi ? moi c est mon épouse :P

Je peux quand même pas tout faire :roll:



georges lecoeur
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Décines Est de Lyon

Message par georges lecoeur »

Chutt ... je ne lui en ai encore parlé, il faut que je la prépare


Marie-Jeanne, Georges et Darius en CI Cipro Garage 316 guidés par Médion 150 Navigon 4.4

Répondre