sos infiltration d'eau

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
prados

sos infiltration d'eau

Message par prados »

Bonjour à tous, voila mon histoire : j'ai acheté un camping car (mon premier) tout content, mais peu de temps après et quelques jours de pluie j'ai remarqué une infiltration d'eau , j'ai démonté un meuble dans un coin du plafond et horreur c'était humide ...et le bois pourri.
Ma question est donc : est ce que je pourrais réparer moi-meme (j'ai envisagé la possibilité de changer le morceau de plafond ,li ne s'agit que de la moitié arriere) pour info le toit (la moitié arrière) est recouvert d'une plaque métallique avec coffre de toit.
Merci d'avance
Modifié en dernier par prados le dim. 9 oct. 2005 21:43, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

tu as l air d etre debrouilard au vu de ce que tu sa deja vu ou fait , aussi j penses qu avec de la patience tu dois y ariver

Par contre , si tu viens de l acheter as tu vu avec le vendeur pour lui faire faire la reparation ?



Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Problème de fuite

Message par Martel86 »

Bonjour,

Oui, d'accord àvec DENH33, as tu contacté le vendeur de ton camping car, car tu dis que tu viens de l'acheter, et là on est dans le cas d'un vis caché, j'ai fait annuler une vente pour les mêmes raisons.

Ma fille avait acheté une caravane en mai 20004, à un particulier, en voulant mettre les béquilles pour la mettre dans un abri, une des béquilles a litérallement rentrée dans le plancher. Nous avons démonté un coffre intérieur de la caravane et il s'est avéré que le plancher était complètement pourri sur plus d'un m².

Nous avons contacté le vendeur, et sur une menace de mettre l'affaire dans les mains d'un expert et dela justice, il a reris cette caravane, et remboursé ma fille.

De toute façon il n'a pas pu ''gruger'' quelqu'un d'autre car la béquille était arrivée dans le coffre, donc bien visible par un éventuel autre acheteur. pour infos cette acaravane avait 10 ans, et dans l'annonce que le vendeur avait passée, il y était mentionné: '' caravane en très bon état''
c'est sur cet argument que nous avions menacé le vendeur.

Nous n'avions malheusement pas conservé cette annonce, mais comme il s'agissait d'un journal quotitien, nous avons réussi en 2 ou 3 jours a obtenir une copie de cette annonce, ce qui prouve qu'il faut bien conserver tout.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
prados

Message par prados »

Le CC je l'ai acheté en Allemagne et sans un peu de bonne volonté du vendeur c'est pour ma pomme



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Le CC je l'ai acheté en Allemagne et sans un peu de bonne volonté du vendeur c'est pour ma pomme
Ca coute rien d essayer qui sait :wink:



Avatar du membre
prados

Message par prados »

C'est un CC FRANKIA une marque de PILOTE , avant de l'acheter je m'étais renseigné au près du fabricant en France, j'ai eu une réponse verbale comme pour l'immatriculer en France c'est ok, j'envoi les documents pour le certificat et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ce n'est pas possible, je dois faire un demande à titre isolé....Belle journée
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tous les vehicules qui arivent de l etranger doivent passer par la recption des mines rassure toi ca ete pareil pour mon fils quand il a achete une voiture en espagne



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message