Chauffage gasoil

Un peu de technique pour tout ce qui concerne les accessoires, cellules, équipements, porteurs, etc.. C’est par ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Goldy
Locataire
Locataire
Messages : 50
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 10:22
Région d'habitat :

Message par Goldy »

Dernier message de la page précédente :

Denh 33 a écrit :D apres le N° special catalogie de LM CC , pour 2006 il y aurait

Les Chausson Flash 02 - 06 et 03 ainsi que le welcome 74

Et les Chalenger Genesis 32 -36 et43 ainsi que le Magéo 12 SL et le 108

qui seraient equipé d'un chauffage au carburant

Les autres modele sont equipés en truma 4002 oiu 6002
effectivement, j ai le n° special et le webasto y figure.
Bon je demanderai a un concessionnaire, c'est sur que je prefererai un T3400 :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

c'est sur que je prefererai un T3400

Le 3400 c est un chauffage radiant , tu peux toujours essayer de negocier avec le vendeur , qui sait ca peut marcher



Avatar du membre
satman

Message par satman »

bonjour
Je suis l'heureux proprietaire d'un flash 06 et pour ce qui est du webasto je peut que en dire du bien
1° le bruit c'est completement faux ,il en fait QUE au demarrage et ensuite on entend que un leger bruit du ventilateur
2° autonomie elargie de la bouteille de gaz
3° consommation relativement petite sauf peut-etre par grand froid
4° la consommation de courant est importante au demarrage c'est vrai mais ensuite tres legere pour cela il faut toujours le laisser allumé
pour info webasto est installé dans les bus et camions depuis des années sans problemes , la baterie cellule du Flash est de 100Ah et tiens bien la route
pour ce qui est des nouveaux chausson ils y sont egalement sur les 2006
mais sur Ford exclusivement , pourquoi ?????



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

pour info webasto est installé dans les bus et camions depuis des années sans problemes
C est vrai

Mais ne comparons les batteries des camions ou Bus avec celles d un camping car :roll:

Et un camion reste tres rarement 8 jours aux sports d hiver sans bouger

Pour le bruit c est vrai aussi, "a l interieur" , les voisins ne disent pas la même chose dehors



Avatar du membre
satman

Message par satman »

pour ce qui est de la consommation je viens de voir sur un autre forum de CC que le Truma 6002 par exemple est tres gourmand en courant , et pour le bruit je pense qu'il ne fait pas plus de bruit que certaines soufferies de chauffage gaz
pour ma part je ne me colle jamais à d'autres camping car
salutations



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Il est exact que le truma C6000 est gourmand en plein regime , mais mon chauffage eberpascher au gas oil l est encore plus environ 2 A a tous regime :roll:

Donc mefiance , :roll:

Tout ce que l on peut voir malgres tout , c est que le chauffage sur carburant ne se repand pas beaucoup et c est dommage car a l etranger on aurait moins de probleme de gaz



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message