valves métalliques

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tonerbra29
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valves métalliques

Message par tonerbra29 »

bonjour,
Ayant une fuite sur un pneu après 42000km gonflé à 4,5 bars, je souhaite passer en valve métal. Quelqu'un pourrait-il me donner à titre indicatif le prix pour remplacer une valve caoutchouc par une valve métal sur une roue, voir sur les 5. merci d'avance.


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Invité

Message par Invité »

Le problème est qu'il va falloir payer le démontage-remontage des pneus ou alors les faire mettre à l'occasion du changement des pneus.



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Michel28
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Re: valves métalliques

Message par Michel28 »

tonerbra29 a écrit :bonjour,
Ayant une fuite sur un pneu après 42000km gonflé à 4,5 bars, je souhaite passer en valve métal. Quelqu'un pourrait-il me donner à titre indicatif le prix pour remplacer une valve caoutchouc par une valve métal sur une roue, voir sur les 5. merci d'avance.
Bonjour
C'est pas la valve le plus cher, c'est l'ensemble
Démontage remontage et surtout équilibrage de la roue.


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Lexa
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Message par Lexa »

Déjà dit dans un autre monde :

j'ai payé exactement 82 roros pour 4 valves metaliques, avec démontage équilibrage, et remontage...


si je l'avais fait plus vite, cela m'aurais évité de fusiller 2 pneus...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

tonerbra29
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Message par tonerbra29 »

Bonjour,
Voilà le bilan chez Simon pneu à Brest :
forfait demontage equilibrage remontage :4X14,90 = 59,60E
valves spécifiques pour jantes Mercedes : 4X12 = 48,00E
Soit le tout pour 107,60E

sur les autres porteurs la valve est à 5euros ce qui ferait 79,60 euros
Bonne soirée à tous


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Pascal

Message par Pascal »

bonjour

ignorant en mécanique, pouvez vous m'indiquer quel est l'avantage des valves métaliques ?

merci
Pascal



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EDDIE

Message par EDDIE »

Bonjour Pascal,
Deux avantages majeurs:le vieillissement, avec le temps la valve métallique ne bouge pas, les valves caoutchouc se craque et peuvent devenir poreuses. Et puis la pression; plus de 5 bars dans les pneus demande une bonne résistance.
A plus :wink:



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Michel28
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Message par Michel28 »

Pascal a écrit :bonjour

ignorant en mécanique, pouvez vous m'indiquer quel est l'avantage des valves métaliques ?

merci
Pascal
Bonjour
Tout simplement, les valves caoutchouc, sont limités en pression au dela elle s'extrude
Curieux ça à du évoluer, car Bibendum, qui ne se dégonfle jamais
monte le Master en Taille Basse série 65 et 4.5B AV 5.5AR avec des
valves caoutchouc, d'un nouveau type, il me semble .... A suivre


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Denh33

Message par Denh33 »

valves spécifiques pour jantes Mercedes : 4X12 = 48,00E
Bonsoir

Tu parles de jantes acier ou Alu ?

Merci



Bebel
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Message par Bebel »

Bonsoir Denis,

Il y a quoi comme valves sur le tien ? A La Membrolle la semaine dernière, Gilles m'a dit que la pression préconisée était de 4 bars, voire 4,5 et que les valves métalliques n'étaient donc pas utiles ...

Qu'en penses-tu ?


Bien cordialement.

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DB34

Message par DB34 »

Bien le bonjour M'sieur Bébel! Denis est en vadrouille, quant à moi, tu le sais je pense peu et je peux peu :wink:

A+++
Daniel :wink:



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LULU

Message par LULU »

Bonsoir,

Denis à des valves en caoutchouc avec des pneus AGILIS donc en dessous des pressions des XC MICHELIN.



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